Hogwarts Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fiche de Zoé Preetchet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zoé Preetchet
Serpentard
Serpentard
Zoé Preetchet


Nombre de messages : 85
Age : 31
Âge du personnage : 16 ans
Camp : mauvais
Amis : Mangemorts
Ennemis : Sans de bourbes et traitres
Famille : Famille Preetchet
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche de Zoé Preetchet Empty
MessageSujet: Fiche de Zoé Preetchet   Fiche de Zoé Preetchet Icon_minitimeMar 28 Oct - 6:27

Voici ma tite fiche!!!
Votre présentation:

*Nom: PREETCHET

*Prénom: Zoé

*Age: 16 ans

*Maison (a la quelle voudriez vous appartenir non ? ): Serpentard...of course!

*Histoire ( En plusieurs parties ? Enfance, adolescence et adulte pour ceux qui sont adultes):

Zoé est née un jour d'hiver glacial. Le 27 janvier exactement. C'était une soirée de tempète. Jusqu'à l'age de cinq ans, Zoé habitait chez ses parents en Ecosse. Fille unique, ses parents la comblait et elle était la petite fille la plus heureuse. Mais lorsque la petite fille eut cinq ans, ses parents furent arrétés par Ronald Weasley, un auror et chasseur de mangemorts. Les parents de Zoé, connus en tant que mangemorts redoutables aux cotés de Bellatrix Lestrange, Lucius Malefoy erc.. pendant la periode de regne du Seigneur du Ténèbres, avaient continués ce que le Seigneur des Ténèbre avait entreprit. Bien apres sa mort, Gwenaelle et Loic Preetchet se battaient contre les aurors, essayant de dominer le monde avec les mangemorts qui restaient et qui n'avaient pas péri pendant la Grande Bataille. Tout celà, pour le PLUS GRAND BIEN. Zoé a donc été élevée dans cet état d'esprit.
Lorsque ses parents furent à Azkaban, il fallu bien quelqu'un pour s'occuper de Zoé. Et ce fut la tante de Zoé qui se chargea de son éducation. Toutes les deux s'entendèrent à merveille...mais elle ne remplaçait pas vraiment ses parents! Le mari de sa tante mort depuis longtemps, Zoé et sa tante vivaient toutes les deux en Ecosse. Quelques années avant l'entre de Zoé à Poudlard, toutes les deux déménagèrent dans le centre de Londres. Zoé reçut une éducation de la magie noire car sa tante était également enrolée dedant. Ce n'était pas un mangemort...elle n'avait pas la marque mais elle rendait parfois de petits services. Zoé a donc passé une enfance agréable.
Lorsque Zoé reçut sa lettre pour Poudlard, celle ci était contente. Tout de suite, elle devient assez populaire...pas parce qu'elle était sympa....mais parce qu'elle était respectée. Zoé s'est fait quelques tres bons amis qui étaient comme elle, sangs purs et pensant comme elle.
Cette année, Zoé est en 6ème année.

*Caractère (en 8 lignes ? ): Zoé est une fille assez prétentieuse. Elle se croit au dessus de tout le monde et traite tout le monde comme de la merde (permettez moi cet adjectif XD). Rare sont les personnes qu'elle estime et respecte. Zoé est tres compétitive, elle emploie tous les moyens pour gagner ( et spécialement au quiddich qui est son sport favori). Aussi elle est une élève moyenne disons qu'elle est intelligente mais elle emploie son intelligence pour autre chose que les études à Poudlard. Cependant, elle travaille quand meme assez pour faire gagner des points à sa maison: elle déteste que se soit une autre maison que sa maison qui gagne. C'est aussi une fille tres froide et elle ne laisse apparaitre aucuns sentiments exterieurement. En effet, elle est capable d'enfouir au plus profond d'elle meme le plus terrible des secrets. Elle n'a pas beaucoup d'amis mais attention elle aime etre respectée. Zoé est une fille tres indépendante. Elle aime faire les choses d'elle meme.

*Physique (5? ) Zoé est une fille (rooh pas vrai...) assez grande, 1 mètre 72 et assez fine (59 kg). Ses cheveux sont raides et blonds et arrivent aux omoplates de Zoé. Elle les laisse souvent détachés! Son visage est délicat et fin... (mais souvent fermé voir caractère). Ses yeux sont noisette. Zoé est une fille assez jolie et sexy. Elle aime prendre son apparence et est tout le temps maquillée. Coté vètements et bien...Zoé s'habille tres souvent aux couleurs de sa maison. A l'école comme en vacances Zoé porte des habits de sorciers, c'est à dire des capes. Pas question de revétir un habit moldu! Coté signe personnels physiques, Zoé Preetchet a une tache de naissance sur le genou gauche...

*Futur métier : Mangemort

*Baguette: 28 cm 1/2, bois de cerisier, ventricule de dragon


Votre rp

Donc en une quinzaine de ligne minimum, nous aimerions voir un petit rp de votre fabrication, pour savoir l'histoire de votre personnage.
Vous pouvez inventer ce que vous voulez.

Zoé était allongée sur son lit, toute habillée. Les yeux perdus dans le vague, elle réflechissait. Une main reposait sur son ventre et c'était cette meme main qui tenait une lettre. Zoé venait de terminer de lire la lettre. Tout en réfléchissant, elle écoutait le bruit de la maison. En bas, sa tante s'affairait dans la cuisine. Zoé habitait la maison de sa tante car ses parents étaient esprisonnés à Azkaban depuis que Zoé avait cinq ans. Elle avait presque grandit avec sa tante. Zoé correspondait souvent avec ses parents. Ils avaient été envoyés en prison par Ronald Weasley car ils étaient des célèbres partisants de Vous Savez Qui. Depuis ce jour, Zoé Preetchet détestait Ronald Weasley et quiquonque Weasley. Pour en revenir à la lettre que la jeune fille venait de recevoir, elle provenait de ses parents. Eux-meme, enfermés à Azkaban et ainsi montrant un profond dévouement pour le Seigneur des Ténèbres, ne pouvaient plus agir... la seule action qu'ils pouvaient entreprendre c'était de soutenir moralement Voldemort en restant enfermés à Azkaban. Ils n'étaient pas encore morts car ils étaient tres résistants. Zoé relit une nouvelle fois sa lettre:

Ma petite chérie,

Tout d'abord nous esperons que tu passes de bonnes vacances cet été. Nous esperons que tu puisses nous faire une petite visite avant que tu reprennes les cours à Poudlard. Ta tante nous a écrit pour nous dire que tu as souvent vu tes amis et que tu t'es bien amusée. Nous en sommes vraiment heureux! Bientot tu vas reprendre le chemin de l'école. Tu v as voir que cette année de nouvelles mesures ont été prises. Sache qu'un nouveau régime contre ces Sangs de bourbes et moldus va regner cette année. Bref quoi qu'il arrive à Poudlard nous voulons que tu te ranges du coté des forces de la magie noire. Tu es jeune, c'est vrai mais nous en avons lontemps discutés: tu as 16 ans et tu es prete à entrer dans ce monde. Nous te demandons une chose, nous représenter en tant que mangemort" dans ce nouveau régime. Tu sais que nous sommes enfermés, nous ne pouvons rien faire à part de témoigner notre fidélité au Seigneur des Ténèbres, faire en sorte qu'il ne soit pas mort en vain. Il y a des rumeurs qui courent...disant que le Seigneur des Ténèbres est de retour....d'autres rumeurs qui disent qu'un nouveau Lord est au pouvoir. Malheureusement nous n'en savons rien du tout. C'est à toi de le découvrir....
Fait bien attention à qui tu fréquentes.... ne reste qu'avec des sangs purs...mais nous savons qu'il est inutile de te le rappeler.

Gros bisous mon ange!

Maman et Papa


Ok, Zoé n'avait pas le choix. De toute façon, c'est ce qu'elle voulait...combattre les moldus et sangs de bourbes pour le plus grand bien. Mais Zoé était aussi un peu inquiète...et si elle n'était pas à la hauteur? Apres tout elle n'était encore qu'un étudiante!! Mais c'était là le désir de ses parents donc son déisir. Avec un soupir qui ne signifait pas la peur ni le "j'ai pas envi" mais un soupir qui était significatif de la détermination de la jeune fille, celle-ci se leva de son lit. Elle prit une plume et commença à écrire à ses parents, mangemorts enfermés à Azkaban par des sorciers qu'il fallait combattre.


Dernière édition par Zoé Preetchet le Jeu 30 Oct - 13:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malik Anderson
Serpentard
Serpentard
Malik Anderson


Nombre de messages : 15
Age : 34
Âge du personnage : 17 ans
Camp : Mal
Amis : Aucun
Ennemis : Ceux qui sont contre Mon Maitre
Famille : Non
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche de Zoé Preetchet Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Zoé Preetchet   Fiche de Zoé Preetchet Icon_minitimeMar 28 Oct - 8:15

Bienvenue a toi ma Zoé!!!!!!!! Content de te voir la!!!!!J'adore ton vava
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Preetchet
Serpentard
Serpentard
Zoé Preetchet


Nombre de messages : 85
Age : 31
Âge du personnage : 16 ans
Camp : mauvais
Amis : Mangemorts
Ennemis : Sans de bourbes et traitres
Famille : Famille Preetchet
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche de Zoé Preetchet Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Zoé Preetchet   Fiche de Zoé Preetchet Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:25

Merci c'est gentil!!

Le vava il est signé Cassy xD
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans
Serpentard
Serpentard
Alana Evans


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Poudlard
Humeur : Moyenne
Âge du personnage : 16 ans
Camp : Mauvais
Amis : Amis ça rime avec Groupies non ?!
Famille : Jay, des parents mangemorts
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche de Zoé Preetchet Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Zoé Preetchet   Fiche de Zoé Preetchet Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:32

Bienvenue !
En espérant que tu me rejoignes à Serpentard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-perfecti0n-rate3.skyrock.com
Zoé Preetchet
Serpentard
Serpentard
Zoé Preetchet


Nombre de messages : 85
Age : 31
Âge du personnage : 16 ans
Camp : mauvais
Amis : Mangemorts
Ennemis : Sans de bourbes et traitres
Famille : Famille Preetchet
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche de Zoé Preetchet Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Zoé Preetchet   Fiche de Zoé Preetchet Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:27

Bien sur bien sur j'y compte bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Rose
Admin, Serdaigle et ...
Admin, Serdaigle et ...
Soraya Rose


Nombre de messages : 79
Age : 35
Âge du personnage : 16
Camp : Neutre
Amis : Hum... Je dois y réfléchir
Ennemis : Euh... aucun
Famille : Aucune de connue
Date d'inscription : 08/10/2008

Fiche de Zoé Preetchet Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Zoé Preetchet   Fiche de Zoé Preetchet Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:09

Bouh mon abandonneuse veut encore être une Serpy mais ouf ici pas de raisons de se faire la guerre du moins j'espère.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Preetchet
Serpentard
Serpentard
Zoé Preetchet


Nombre de messages : 85
Age : 31
Âge du personnage : 16 ans
Camp : mauvais
Amis : Mangemorts
Ennemis : Sans de bourbes et traitres
Famille : Famille Preetchet
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche de Zoé Preetchet Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Zoé Preetchet   Fiche de Zoé Preetchet Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:25

Aha mon abandonnée bien sur bien sur xD
On se fera la guerre encore xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Rose
Admin, Serdaigle et ...
Admin, Serdaigle et ...
Soraya Rose


Nombre de messages : 79
Age : 35
Âge du personnage : 16
Camp : Neutre
Amis : Hum... Je dois y réfléchir
Ennemis : Euh... aucun
Famille : Aucune de connue
Date d'inscription : 08/10/2008

Fiche de Zoé Preetchet Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Zoé Preetchet   Fiche de Zoé Preetchet Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:30

Non je veux pas la guerreeeeeeeeeeeee avec mon abandonneuse Sad Sad Sad Sad Sad

Spoiler:

On va peut-être bien se la faire la guerre tout compte fait Twisted Evil

EDIT ADMIN DE MOI-MEME : STOP AU FLOOD


Dernière édition par Soraya Rose le Mar 28 Oct - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Fondatrice, Admin, Gryffondor
Fondatrice, Admin, Gryffondor
Rose Weasley


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : Poudlard
Humeur : Bonne à faire des mauvais tours
Camp : BON
Amis : Tous ceux qui sont de mon côté
Ennemis : mangemorts... et ceux qui le veulent
Famille : Weasley, Potter
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de Zoé Preetchet Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Zoé Preetchet   Fiche de Zoé Preetchet Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:32

FLOOD LES GAMINES!!! Zoé finit ta fiche et je t'autoriserai à faire du flood loll mais là! chut!!!

Malik... laissez le choisir....
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwardsrebellion.big-forum.net
Zoé Preetchet
Serpentard
Serpentard
Zoé Preetchet


Nombre de messages : 85
Age : 31
Âge du personnage : 16 ans
Camp : mauvais
Amis : Mangemorts
Ennemis : Sans de bourbes et traitres
Famille : Famille Preetchet
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche de Zoé Preetchet Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Zoé Preetchet   Fiche de Zoé Preetchet Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:07

Oui Rosie!! ^^

Ma fiche est presque terminée!

Désolée pour le flood mais tu comprends faut qu'on mette les choses au clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Preetchet
Serpentard
Serpentard
Zoé Preetchet


Nombre de messages : 85
Age : 31
Âge du personnage : 16 ans
Camp : mauvais
Amis : Mangemorts
Ennemis : Sans de bourbes et traitres
Famille : Famille Preetchet
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche de Zoé Preetchet Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Zoé Preetchet   Fiche de Zoé Preetchet Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:33

FICHE TERMINEE ^^
flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Fondatrice, Admin, Gryffondor
Fondatrice, Admin, Gryffondor
Rose Weasley


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : Poudlard
Humeur : Bonne à faire des mauvais tours
Camp : BON
Amis : Tous ceux qui sont de mon côté
Ennemis : mangemorts... et ceux qui le veulent
Famille : Weasley, Potter
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de Zoé Preetchet Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Zoé Preetchet   Fiche de Zoé Preetchet Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:34

Bon alors dans ce cas tu es validée Zoé! Amuses-toi bien et merci de t'être inscrite!
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwardsrebellion.big-forum.net
Contenu sponsorisé





Fiche de Zoé Preetchet Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Zoé Preetchet   Fiche de Zoé Preetchet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Zoé Preetchet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Rebellion :: À votre arrivée :: Présentations :: Cérémonie de répartition :: FORMULAIRE pour la cérémonie :: Fiches réparties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser