Hogwarts Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 October Bradford

Aller en bas 
+3
Choixpeau magique
Soraya Rose
October Bradford
7 participants
AuteurMessage
October Bradford
Poufsouffle
Poufsouffle



Nombre de messages : 3
Age : 33
Âge du personnage : 16 ans
Camp : Neutre
Amis : ????
Ennemis : ????
Famille : ????
Date d'inscription : 30/11/2008

October Bradford Empty
MessageSujet: October Bradford   October Bradford Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:16

*Nom: Bradford

*Prénom: October Deborah

*Age: 15 ans

*A quel maison souhaité vous appartenir ?: Gryffondor ou Serdaigle ou Poufsouffle ou Serpentard ^^

*Histoire ( En plusieurs parties sous forme de Rp Enfance et deux parties sur l'adolescence . 15 Lignes Minimum par Parties !):

Spoiler:

Spoiler:

*Caractère ( En 8 lignes ): Selon ma grand-mère, je suis une petite-fille vraiment adorable. Mais c'est une grand mère. C'est dans son mode d'emploi, oui,oui, dans son mode d'emploi, de complimenter tout ceux et celles qui font parties de son entourage. Elle me trouvait joli. Elle trouvait Emmett intelligent. Et elle disait sans cesse que Jonathan deviendrait ministre de la magie. Laissez-moi vous dire que ce ne sera probablement pas le cas. Mais la, attention, je ne parle que d'Emmett et de Jonathan. Moi je suisn très jolie. Mais attention ! Je ne suis vraiment pas le genre de personne qui se vante. C'est ma grand-mère qui dit ca. Comme je suis rapidement devenue une personne populaire au près de mon petit cercle d'amie, cependant, j'aime beaucoup la compagnie des autres. J'aime ce sentiment qu'on les autres envers moi, quand ils ont confiance en moi. Et moi j'ai confiance en eux. C'est un de mes plus grands défauts. Je fais beaucoup trop confiance aux gens, et j'ai du mal a accepté que certains d'entres eux puissent être méchants. Quand je promet quelques choses, il peut arriver que je m'attire de sérieux ennuis en tentant de les tenir. J'accorde beaucoup d'importance à mes études, mais à quel prix ? Je suis curieuse, déterminée et persévérante, ce qui fait de moi une personne qui optient souvent ce qu'elle désir. Courageuse comme 1000, je me met souvent, même très souvent, dans le pétrin, d'où je me sort. J'accorde beaucoup d'importance à mes amis et à ma famille, et si quelqu'un vient à me trahir, je le prendrai très mal. Je ne supporte pas les gens qui jugent les autres. Il n'y a que moi qui suit autorisé à le faire.

*Physique ( En 5 lignes ): Je ne voudrais pas me vanter, mais disons que je ne laisse pas souvent les garcons indifférents. Non pas qu'ils me sautent tous dessus comme une bande sauvage ; c'est simplement que je suis toute mignonne....Ouais. Comme une gamine de 6 ans peut-être. Quand j'étais petite, ma grand-mère prenait un plaisir fou à me coiffer. Elle a deux autres petits-enfants. Pourquoi ce n'est pas eux qu'elle étouffe ? Hein ! Et en parlant de mes cheveux...Avec tous les produits qu'elle m'a mis sur la tête en 16 ans, je suis presque surprise que ma tête ne prenne pas feu chaque fois que je m'approche du source de chaleur. Et pour ceux que ça interesserait, ils sont blonds. Blonds et bouclés. Ce sont aussi les deux seules caractéristiques qu'il fallut à ma grand-mère pour me trouver mon horrible et répugnant surnom : Boucle d'or. Je me suis longtemps demandé si Boucle d'or avait les yeux marrons...moi c'est mon cas. Mais de quoi je parle ! Boucle d'or n'existe pas, un point c'est tout. Non. Elle existe pas. Elle existe pas... Et je suis de gandeur moyenne. Une fille vraiment banale, avec un teint pâle et des vêtements désespérément retardés. Oui oui. Retardée.

*Futur métier : Ministre de la Magie ! ???

*Baguette: 27,5 cm, Cheveu de Vélane, Bois de Houx, légèrement fissurée à son extrémité.
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Rose
Admin, Serdaigle et ...
Admin, Serdaigle et ...
Soraya Rose


Nombre de messages : 79
Age : 35
Âge du personnage : 16
Camp : Neutre
Amis : Hum... Je dois y réfléchir
Ennemis : Euh... aucun
Famille : Aucune de connue
Date d'inscription : 08/10/2008

October Bradford Empty
MessageSujet: Re: October Bradford   October Bradford Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:10

Bienvenue parmi nous Deborah. Tu seras très vite répartie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau magique
Administrateur et Répartisseur
Choixpeau magique


Masculin Nombre de messages : 11
Localisation : Dans le bureau de la directrice
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 20/08/2007

October Bradford Empty
MessageSujet: Re: October Bradford   October Bradford Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:06

Bienvenue à Poudlard à toi ma chère October. Je vois en toi beaucoup de choses. Tu me sembles être une fille loyale et l'amitié est pour toi la chose la plus importante. je vois aussi en toi du courage et je vais donc te mettre à :

POUFSOUFFLE
Revenir en haut Aller en bas
October Bradford
Poufsouffle
Poufsouffle



Nombre de messages : 3
Age : 33
Âge du personnage : 16 ans
Camp : Neutre
Amis : ????
Ennemis : ????
Famille : ????
Date d'inscription : 30/11/2008

October Bradford Empty
MessageSujet: Re: October Bradford   October Bradford Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:14

Merci Soroya et Choixpeau !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Fondatrice, Admin, Gryffondor
Fondatrice, Admin, Gryffondor
Rose Weasley


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : Poudlard
Humeur : Bonne à faire des mauvais tours
Camp : BON
Amis : Tous ceux qui sont de mon côté
Ennemis : mangemorts... et ceux qui le veulent
Famille : Weasley, Potter
Date d'inscription : 20/08/2007

October Bradford Empty
MessageSujet: Re: October Bradford   October Bradford Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:19

Eh bienvenue sur le forum October! ^^ Contente que tu te soies inscrite sur le forum!
Amuses-toi bien et si tu as des questions, on est tous là pour toi!

Il te reste plus qu'à mettre ton avatar et une signature! puis, tu seras validée!
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwardsrebellion.big-forum.net
Minerva McGonagal

Minerva McGonagal


Nombre de messages : 10
Age : 34
Âge du personnage : 75 ans
Camp : Le Bien
Amis : Harry Potter/ Hermione Granger/ Ronald Weasley
Ennemis : Les Mangemorts/ Le Seigneur des Ténèbres
Famille : Sang-Pur
Date d'inscription : 24/10/2008

October Bradford Empty
MessageSujet: Re: October Bradford   October Bradford Icon_minitimeSam 10 Jan - 7:33

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Davenport
Admin, Gryffondor
Admin, Gryffondor
Cassandra Davenport


Nombre de messages : 152
Age : 34
Âge du personnage : 16 ans
Camp : Bon
Amis : Oui
Ennemis : Les Mangemorts
Famille : Une soeur Payton Davenport
Date d'inscription : 19/10/2008

October Bradford Empty
MessageSujet: Re: October Bradford   October Bradford Icon_minitimeSam 10 Jan - 7:39

Very Happy Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans
Serpentard
Serpentard
Alana Evans


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Poudlard
Humeur : Moyenne
Âge du personnage : 16 ans
Camp : Mauvais
Amis : Amis ça rime avec Groupies non ?!
Famille : Jay, des parents mangemorts
Date d'inscription : 17/04/2008

October Bradford Empty
MessageSujet: Re: October Bradford   October Bradford Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:46

    Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-perfecti0n-rate3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





October Bradford Empty
MessageSujet: Re: October Bradford   October Bradford Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
October Bradford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Rebellion :: À votre arrivée :: Présentations :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser