Hogwarts Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les Sabliers

Aller en bas 
AuteurMessage
Soraya Rose
Admin, Serdaigle et ...
Admin, Serdaigle et ...
Soraya Rose


Nombre de messages : 79
Age : 35
Âge du personnage : 16
Camp : Neutre
Amis : Hum... Je dois y réfléchir
Ennemis : Euh... aucun
Famille : Aucune de connue
Date d'inscription : 08/10/2008

Les Sabliers Empty
MessageSujet: Les Sabliers   Les Sabliers Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:34




Les Sabliers Griffy11 Les Sabliers Pouffy11 Les Sabliers Serpy11 Les Sabliers Serdy11

Gryffondor *~~*~~* Poufsouffle *~~*~~* Serpentard *~~*~~* Serdaigle

120 points *~~*~~* 15 points *~~*~~* 75 points *~~*~~* 60 points




Dernière édition par Soraya Rose le Ven 19 Déc - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Rose
Admin, Serdaigle et ...
Admin, Serdaigle et ...
Soraya Rose


Nombre de messages : 79
Age : 35
Âge du personnage : 16
Camp : Neutre
Amis : Hum... Je dois y réfléchir
Ennemis : Euh... aucun
Famille : Aucune de connue
Date d'inscription : 08/10/2008

Les Sabliers Empty
MessageSujet: Re: Les Sabliers   Les Sabliers Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:24

Toi le lâche Serpentard, tu es quelqu'un de motivé, de très volatile, plutôt impulsif, un leader naturel, rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours les bonnes. Je te vois comme étant audacieux et aventureux, quelqu'un qui essaie tout au moins une fois, quelqu'un qui tente sa chance et aime l'aventure. Tes amis apprécient également être en ta compagnie pour l'intérêt que tu suscites autour de toi. Mais crois-tu parvenir à être le meilleur en ce lieu...?

Et toi le courageux Gryffondor, tu es un être plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé; quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisamment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Je te vois également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral mais le courage est-il assez pour montrer sa suprématie?

Et toi le noble Serdaigle, tu es quelqu'un de raisonnable, attentionné, soigneux et pratique. Il te voit comme étant intelligent, généreux, doué, mais modeste... Pas quelqu'un qui se fait des amis trop vite ou trop facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers les amis qu'il se fait et qui en attend de même en retour. Ceux qui ont la chance de réellement te connaitre se rendent compte qu'il est difficile de chambouler la confiance que tu leur fais, mais aussi qu'il faudra beaucoup de temps pour retrouver cette confiance si elle était trahie. Mais ta bonté ne te sera-t-elle pas défavorable?

Quant à toi simple Poufsouffle, je te perçois comme quelqu'un de minutieux. Je vois en toi quelqu'un de méticuleux et très prudent, régulier et bosseur. Il serait très surpris de vous voir faire quelque chose d'impulsif ou sur un coup de tête, s'attendant à ce que tu examines soigneusement chaque chose sous tous les angles avant de prendre une décision. Il pense que cette attitude est due en partie à ta nature prudente mais cette qualité sera-t-elle suffisante?

Alors lequel de vous gagnera la Coupe des 4 Maisons?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sabliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Rebellion :: Hogwarts :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser