Hogwarts Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Taylor Davis

Aller en bas 
+5
Lily Potter
Soraya Rose
Ginny Weasley
Rose Weasley
Taylor Davis
9 participants
AuteurMessage
Taylor Davis

Taylor Davis


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : quelque part dans Poudlard
Humeur : très bonne merci
Âge du personnage : 15 ans
Camp : bon
Amis : mon chat
Ennemis : les mangemorts
Famille : une soeur ^^
Date d'inscription : 21/10/2008

Taylor Davis Empty
MessageSujet: Taylor Davis   Taylor Davis Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:15

Ton nom : Taylor Davis

Ton âge : 15 ans

Masculin/Féminin : Féminin.


En quelle année es-tu et as-tu été dans un autre école de sorcellerie auparavant ?( 4 lignes minimum ) :[/color] En 5ème année et je n'ai pas été dans une autre école que Poudlard.

Dans quelle style de famille vis-tu ? ( 2 lignes min.) : Mes deux parents sont sorciers et tous deux employés au ministère. Nous sommes assez riches et mes parents sont des proches des Malefoy bien qu'ils ne soient pas Mangemort mais personnellement je ne les apprécie pas et surtout je n'aime pas leur manière de penser ce qui fait que l'ambiance à la maison est assez tendue en général. J'ai également une demi-soeur d'un an mon aînée que mon père a eu avec sa petite amie en dernière année de lycée. Elle est également à Poudlard. On est toutes les deux rivales mais qui sait peut être que les choses s'amélioreront avec le temps.

Raconte nous en bref ton enfance ( 5 lignes min.) : En bref eh bien mes parents ont toujours été très présents pour moi. Mon père a nourri de grandes ambitions pour moi et comme je l'aime et que je ne veux pas le décevoir je fais de mon mieux pour lui obéir et satisfaire ses attentes. Mon enfance a été assez bizarre car nous vivons dans la même ville que l'ex de mon père et sa fille ainsi je suis obligée de supporter sa présence et personnellement je ne l'aime pas beaucoup. Sinon eh bien j'ai découvert mes pouvoirs en voulant jouer dans mon bain avec un canard soudain j'ai fait appraître un mini geizert dans l'eau c'était assez sympatique mais assez flippant à l'époque je devais dire...

Quelle magie aimes-tu le plus ( Noir ou blanche) et pourquoi ? (4 lignes min.) : La magie blanche. Je ne crois pas en ces idées débiles de Malefoy que certains sorciers valent mieux que d'autres. Selon moi tout le monde a sa place et si une personne a des pouvoirs c'est qu'elle a mérité de les avoir, c'est ainsi. Personnellement la magie blanche est celle qui me fascine le plus car c'est à la fois la plus belle et la plus puissante mais c'est également la plus subtile car parfois elle se cache dans des recoins enfouis de notre âme.

Comment as-tu découvert que tu étais un sorcier et comment as-tu réagis? ( 5 lignes min.): Eh bien comme je le disais plus haut je volais jouer dans mon ban étant petite avec un canard en plastique. Je voulais désespérément faire de grosses vagues mais ça me fatiguais alors je m'énervais de plus en plus et soudain un geizert (désolée pour l'orthographe) est apparu. J'ai été surprise tout d'abord puis intriguée et enfin amusée. Mes parents étant des sorciers je savais qu'un jour ce moment allait arriver donc j'étais prête à devoir supporter un situation assez étrange mais je dois avouer que celle-ci était assez amusante. Nous en avions beaucoup rit à l'époque.


L'amitié veut dire quoi pour toi ? (4 lignes): Pour moi l'amitié est une relation complexe. C'est être lié avec des gens, être là pour eux, les aimer comme des frères ou des membres de notre famille. C'est de l'écoute, de l'attention constante tout en faisant attention de ne pas trop être là non plus. C'est être confident et pouvoir se confier, avoir un grand respect et une grande estime pour l'autre. ce sont de grandes valeurs mais je pense que l'amitié est avec l'amour le sentiment le plus beau qu'un être humain puisse ressentir. Ainsi l'avoir et le ressentir est une véritable chance que tout le monde n'a pas.

Si tu devais sauver la vie de ton meilleur(e) ami(e)en risquant la tienne irais-tu le(la) sauver ? et pouquoi? ( 4 lignes) :
Oui j'irais car sa vie est pour moi tout aussi importante que la mienne. On doit toujours pouvoir compter sur un ami quoi qu'il arrive alors si je ne suis pas capable de risquer ma vie pour cet ami alors je ne ressens pas vraiment de l'amitié pour lui. C'est peut être pour certains de l'inconscience mais pour moi être capable de faire le sacrifice de sa vie est la plus belle preuve d'amitié que l'on puisse donner à quelqu'un.
Crois-tu au coup de foudre ? ( 3 lignes) :
Oui mais je pense que l'amour est avant tout quelque chose qui se construit avec le temps. Car un coup de foudre peut se transformer en feu de paille. Mais le vrai, le beau coup de foudre dont l'amour dur toute la vie j'aimerais beaucoup le vivre et j'envie grandement ceux qui l'ont vécu.

Décris-toi physiquement ainsi que psychologiquement ? ( 5 lignes): Physiquement Sophia est de taille moyenne, très jolie, elle a beaucoup de succès avec les garçons. Elle a les yeux verts clairs très expressifs et les cheveux longs bruns. Elle a un sourire d'ange qui illumine son visage. Elle est également assez mince. Elle adore tout ce qui est mode et shopping, elle prend soin d'elle et non seulement ça se voit mais elle aime beaucoup ça, le regard que les gens ont envers vous lorsque vous vous sentez bien dans votre peau et que ça se voit. Elle est très sociable et a beaucoup de copines mais elle a très peu de véritables amies avec qui parler et se confier. Elle est assez solitaire et laisse peu de monde pénétrer sa carapace de tortue. Elle ne le laisse pas paraître et c'est ce qui fait qu'elle paraît aussi chaleureuse et affectueuse. Elle est d'ordinaire très fidèle et crois en l'amour qui dur toujours, amour qu'elle cherche d'ailleurs. Elle est également assez sportive et aime s'investir et s'intégrer pleinement à la vie à Poudlard. Elle est réputée pour être sympa et cool et son activité préférée: faire la fête et s'amuser.


Choisissez!!!

Noir/Blanc :
Blanc
Sucrée/Salée: Sucré
Été/Hiver: Eté
Musique rock n roll/ Musique classique: Musique rock'n roll
Chocolat blanc/ Chocolat noir: Chocolat noir
Sport/Télé: Télé
Couleur préférée: blanc
Jus de pomme/ Vin: Jus de pomme
2+3+2+9-7-9-0+28+4890+9876-1123 = puff... laissez moi prendre une calculette... 15671 si je ne me suis pas gourée dans mes calculs...


Dernière édition par Taylor Davis le Mer 22 Oct - 21:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Fondatrice, Admin, Gryffondor
Fondatrice, Admin, Gryffondor
Rose Weasley


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : Poudlard
Humeur : Bonne à faire des mauvais tours
Camp : BON
Amis : Tous ceux qui sont de mon côté
Ennemis : mangemorts... et ceux qui le veulent
Famille : Weasley, Potter
Date d'inscription : 20/08/2007

Taylor Davis Empty
MessageSujet: Re: Taylor Davis   Taylor Davis Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:43

Je suis désolée, mais ton cas devra être mis de côté pour l'instant! Le forum est en construction.. Les règlements vont changés et la feuille de présentation aussi! Désolée de ces inconvénients, mais nous sommes en construction! Tu devras patientez!
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwardsrebellion.big-forum.net
Taylor Davis

Taylor Davis


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : quelque part dans Poudlard
Humeur : très bonne merci
Âge du personnage : 15 ans
Camp : bon
Amis : mon chat
Ennemis : les mangemorts
Famille : une soeur ^^
Date d'inscription : 21/10/2008

Taylor Davis Empty
MessageSujet: Re: Taylor Davis   Taylor Davis Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:09

Ah mince je ne savais pas... pas grave j'attendrais alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Modératrice, Préfète, Gryffondor
Modératrice, Préfète, Gryffondor
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Âge du personnage : 36 ans
Camp : Bon
Amis : Luna et Hermione
Ennemis : Malefoy, les Serpentard et les Mangemorts
Famille : Ronald, Fred et Georges, Percy, Charlie et Bill
Date d'inscription : 13/12/2007

Taylor Davis Empty
MessageSujet: Re: Taylor Davis   Taylor Davis Icon_minitimeMer 22 Oct - 3:03

    Bienvenue ^^
    Je pense que tu patienteras , tu à l'air motivée , ça fait plaisir ! =)
    Par contre ... je suis désolée , mais il y a déjà un membre qui a ton avatar . =(
Revenir en haut Aller en bas
http://chamic-world.crazyfruits.net/index.htm
Soraya Rose
Admin, Serdaigle et ...
Admin, Serdaigle et ...
Soraya Rose


Nombre de messages : 79
Age : 35
Âge du personnage : 16
Camp : Neutre
Amis : Hum... Je dois y réfléchir
Ennemis : Euh... aucun
Famille : Aucune de connue
Date d'inscription : 08/10/2008

Taylor Davis Empty
MessageSujet: Re: Taylor Davis   Taylor Davis Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:10

Coucou la miss et bienvenue parmi nous. Désolée de te faire patienter mais le forum est en reconstruction donc c'est pour ça que l'on ne sait pas te répartir mtnt. Par contre, peut-être que tu pourrais commencer à poster mais en évitant les références à ta maison (je t'enverrai un mp si les autres sont d'accord). Sinon,ben on espère que le forum te plait déjà et qu'il te plaira encore lus après...
BisouxxXXxxXXxx.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : quelque part dans Poudlard
Humeur : très bonne merci
Âge du personnage : 15 ans
Camp : bon
Amis : mon chat
Ennemis : les mangemorts
Famille : une soeur ^^
Date d'inscription : 21/10/2008

Taylor Davis Empty
MessageSujet: Re: Taylor Davis   Taylor Davis Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:32

Merci beaucoup.

Roh non je suis trop déçue... j'adore Sophia Bush et être Brook Davis sans le visage c'est trop... menfin bon... qui je pourrais prendre? J'aime beaucoup aussi Kristen Bell et celle qui jouait la Cheerleader de Hero je me souviens jamais du nom de l'actrice... Haley quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Admin, Gryffondor
Admin, Gryffondor
Lily Potter


Nombre de messages : 191
Age : 34
Âge du personnage : 12
Camp : Je suis une genille moi (a)
Amis : euuu moi même ^^
Ennemis : ceux qui veulent ^^
Famille : Potter - Weasley
Date d'inscription : 19/10/2008

Taylor Davis Empty
MessageSujet: Re: Taylor Davis   Taylor Davis Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:37

Hayden Pannettière ^^
On pourra faire un récapitulatif de vava qui sont utilisé =) si sa se trouve elle va se libéré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : quelque part dans Poudlard
Humeur : très bonne merci
Âge du personnage : 15 ans
Camp : bon
Amis : mon chat
Ennemis : les mangemorts
Famille : une soeur ^^
Date d'inscription : 21/10/2008

Taylor Davis Empty
MessageSujet: Re: Taylor Davis   Taylor Davis Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:44

Ah oui c'est ça! mais bien sûr lol!
Ah ce serait super si je pouvais la garder car je l'ADORE. ^^ et puis il y a pleins de kits sur obsession alors c'est pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Davenport
Admin, Gryffondor
Admin, Gryffondor
Cassandra Davenport


Nombre de messages : 152
Age : 34
Âge du personnage : 16 ans
Camp : Bon
Amis : Oui
Ennemis : Les Mangemorts
Famille : Une soeur Payton Davenport
Date d'inscription : 19/10/2008

Taylor Davis Empty
MessageSujet: Re: Taylor Davis   Taylor Davis Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:36

Bienvenue a toi et bon jeu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Poudlard
Humeur : Plutôt bonne =)
Âge du personnage : 37
Camp : Bon !
Amis : Hermione, Ron, Ginny, Luna, Neville....
Ennemis : Voldemort, Drago, Rogue !
Famille : ////
Date d'inscription : 22/01/2008

Taylor Davis Empty
MessageSujet: Re: Taylor Davis   Taylor Davis Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:57

Bienvenue miss Wink

Bon jeu parmi nous et j'espère que tu te plairas sur le fo' !


Si t'as un problème, n'hésites surtout pas ! ^^


En attendant, arme toi de patience...^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : quelque part dans Poudlard
Humeur : très bonne merci
Âge du personnage : 15 ans
Camp : bon
Amis : mon chat
Ennemis : les mangemorts
Famille : une soeur ^^
Date d'inscription : 21/10/2008

Taylor Davis Empty
MessageSujet: Re: Taylor Davis   Taylor Davis Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:01

Merci a vous deux et oui il va m'en falloir
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : quelque part dans Poudlard
Humeur : très bonne merci
Âge du personnage : 15 ans
Camp : bon
Amis : mon chat
Ennemis : les mangemorts
Famille : une soeur ^^
Date d'inscription : 21/10/2008

Taylor Davis Empty
MessageSujet: Re: Taylor Davis   Taylor Davis Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:29

Votre présentation:

*Nom: Davis

*Prénom: Taylor

*Age: 15 ans

*A quel maison souhaité vous appartenir ?: Gryffondor de préférence mais Poufsouffle ou Serdaigle me conviendraient aussi très bien. En fait tout sauf serpentard lol!

*Histoire ( En plusieurs parties sous forme de Rp Enfance et deux parties sur l'adolescence . 15 Lignes Minimum par Parties !):

L'enfance de Taylor a été très dorée. Née dans une famille équilibrée elle est gâtée et choyée par ses parents. C'était le bonheur. Taylor découvre ses pouvoirs à l'âge de 8 ans. Seule ombre au tableau: sa demi-soeur... sa rivale... elle ne peut s'empêcher de la jalouser car les choses bien, les récompenses lui arrivent sans qu'elle ne fasse rien... Taylor a dû se battre pour sa réputation en primaire et pour devenir populaire mais Haley, sa demi-soeur.... rien... Tout le monde la respectait su simple fait que leur père l'avait abandonnée elle et qu'elle dû vivre avec ça et être élevée par sa mère, femme célibataire... Taylor ne trouvait pas ça juste car elle n'avait pas choisi elle non plus cette situation... Ainsi elle dû supporter la présence de sa demi-soeur, qu'elle n'aime pas particulièrement et dont elle ne s'est jamais vraiment intéressée. Les deux familles vivent dans la même ville ce qui crée des tensions palpables lorsqu'un membre des deux clans se rencontrent... La différence entre Taylor et Haley est également palpable dans leur conditions de vie. Taylor a toujours vécu dans une famille riche, a toujours été gâtée et eu ce qu'elle voulait. Haley elle, ce n'est pas pareil. Elle a dû faire des sacrifices, oublier des rêves, des envies car elle n'avait pas les moyens de se les offrir... ceci rend les deux jeunes filles complètement différentes l'une de l'autre.

Puis la lettre pour Poudlard arriva et ce fut l'explosion de joie. Son père, ancien serpentard et sa mère, ancienne Gryffondor sont heureux pour elle même s'ils ne cessaient de se disputer pour se mettre d'accord pour dire dans quelle maison elle serait le mieux... Gryffondo ou Serpentard. Personnellement la jeune fille a toujours été attirée par la maison Gryffondor... maison de légende d'où sont sorti de grands sorciers. Elle espère elle aussi faire quelque chose et devenir quelqu'un tout en ayant une vie de famille. Taylor est ainsi assez stressée d'entrer à Poudlard et espère que sa demi-soeur n'y sera pas également histoire d'éviter son imposante et gênante présence... sans le vouloir elle lui faisait de l'ombre et la jeune femme aime beaucoup être dans la lumière. Ils sont alors acheter toutes les fournitures dont elle avait besoin et notamment sa baguette magique... la toute première, la seule et l'unique qu'elle aurait. Taylor était toute excitée à cette idée et avait toujours rêvé de ce moment. Avoir une baguette d'exception pour une jeune fille d'exception voici ce qu'elle voulait.

Cela fait maintenant 5 ans qu'elle est à Poudlard et les choses se passent pour le mieux. Assez populaire, Taylor a pleins d'amies dans sa maison et hors de sa maison. Elle a également pas mal de succès auprès des garçons. Malgrès ses désirs elle fut assez déçue de voir de loin Haley entrer dans le train pour Poudlard lors de la rentrée. Elle se dit alors que les problèmes allaient continuer. Mais ce ne fut pas le cas vu que la jeune fille avait pris le parti de s'isoler jusqu'à devenir pratiquement invisible du reste de Poudlard. Elle passait son temps à écrire ou dessiner... Taylor ne savait pas trop... elle adorait passer son temps dans le parc tandis que Taylor, elle préférait faire du Quidditch ou discuter avec les copines en se pouponnant dans le dortoir... au fond chacun son truc... Taylor pour le moment n'a pas de difficulté à Poudlard niveau scolaire, bien au contraire, elle réussi plutôt bien jusque là... ce n'est pas la meilleure mais elle se défend. Elle espère en tout cas avoir ses BUSES car elle aimerait travailler au ministère dans un département ou alors en temps qu'Auror, elle ne s'était pas encore vraiment décidée.

*Caractère ( En 8 lignes ): Taylor est capricieuse, colérique, peste, garce et impulsive mais elle a bon fond. Elle adore aider les autres, elle écoute beaucoup ses amies et les conseille. Elle est affectueuse et cherche l'âme soeur, l'homme avec qui elle passerait le reste de sa vie, avec qui elle aimerait fonder une famille... être heureuse quoi. Elle est courageuse et persévérante. Elle est également bosseuse et ne rechigne pas sur le travail. Elle est intelligente, aime lire et travailler mais elle sait également s'éclater, s'amuser et elle adore ça. Elle aime beaucoup prendre soin d'elle et être au centre des intensions. Elle est assez intriguante et adore les potins... avec elle niveau histoires de coeur à Poudlard on ne va pas s'ennuyer. Elle s'amuse aussi bien à former les couples qu'à les défaire... c'est en quelque sorte un passe temps qui peut lui amener les faveurs des autres tout comme les problèmes.

*Physique ( En 5 lignes ): Taylor est une jeune fille assez belle, brune, les cheveux longs et lisses, elle a les yeux verts. Plutôt mince elle aime prendre soin d'elle et adore la mode à la fois sorcière et encore plus moldue. Elle adore les robes et les chaussures et aime se maquiller pour que ça se voit tout en restant la plus naturelle possible. Elle adore les petits moment avec les copines de sa maison où elles donnent les derniers potins tout en se coiffant et tout en se faisant une manucure.

*Futur métier : Aimerait bien être Auror, Professeur à Poudlard ou bien employée dans un département du ministère.

*Baguette: 25, 5 cm chène et crin de licorne.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Davenport
Admin, Gryffondor
Admin, Gryffondor
Cassandra Davenport


Nombre de messages : 152
Age : 34
Âge du personnage : 16 ans
Camp : Bon
Amis : Oui
Ennemis : Les Mangemorts
Famille : Une soeur Payton Davenport
Date d'inscription : 19/10/2008

Taylor Davis Empty
MessageSujet: Re: Taylor Davis   Taylor Davis Icon_minitimeDim 26 Oct - 5:19

Excellent mais comme tu as lu sur la page d'accueil, nous sommes en reconstruction donc nous te validerons et te mettrons dans ta maison...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : quelque part dans Poudlard
Humeur : très bonne merci
Âge du personnage : 15 ans
Camp : bon
Amis : mon chat
Ennemis : les mangemorts
Famille : une soeur ^^
Date d'inscription : 21/10/2008

Taylor Davis Empty
MessageSujet: Re: Taylor Davis   Taylor Davis Icon_minitimeDim 26 Oct - 9:11

Je sais bien mais Lily m'a dit de faire quand même la nouvelle fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Admin, Gryffondor
Admin, Gryffondor
Lily Potter


Nombre de messages : 191
Age : 34
Âge du personnage : 12
Camp : Je suis une genille moi (a)
Amis : euuu moi même ^^
Ennemis : ceux qui veulent ^^
Famille : Potter - Weasley
Date d'inscription : 19/10/2008

Taylor Davis Empty
MessageSujet: Re: Taylor Davis   Taylor Davis Icon_minitimeDim 26 Oct - 9:38

Loool bin comme ca c'est fait Razz C'est pour vous hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : quelque part dans Poudlard
Humeur : très bonne merci
Âge du personnage : 15 ans
Camp : bon
Amis : mon chat
Ennemis : les mangemorts
Famille : une soeur ^^
Date d'inscription : 21/10/2008

Taylor Davis Empty
MessageSujet: Re: Taylor Davis   Taylor Davis Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:06

Oui mais j'ai hâte de savoir dans quelle maison je serais je suis impatiente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malik Anderson
Serpentard
Serpentard
Malik Anderson


Nombre de messages : 15
Age : 34
Âge du personnage : 17 ans
Camp : Mal
Amis : Aucun
Ennemis : Ceux qui sont contre Mon Maitre
Famille : Non
Date d'inscription : 22/10/2008

Taylor Davis Empty
MessageSujet: Re: Taylor Davis   Taylor Davis Icon_minitimeMar 28 Oct - 4:18

Bienvenue nous parmis nous et éclate toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : quelque part dans Poudlard
Humeur : très bonne merci
Âge du personnage : 15 ans
Camp : bon
Amis : mon chat
Ennemis : les mangemorts
Famille : une soeur ^^
Date d'inscription : 21/10/2008

Taylor Davis Empty
MessageSujet: Re: Taylor Davis   Taylor Davis Icon_minitimeMar 28 Oct - 8:53

Merci mais je crois que je suis arrivée avant toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Poudlard
Humeur : Plutôt bonne =)
Âge du personnage : 37
Camp : Bon !
Amis : Hermione, Ron, Ginny, Luna, Neville....
Ennemis : Voldemort, Drago, Rogue !
Famille : ////
Date d'inscription : 22/01/2008

Taylor Davis Empty
MessageSujet: Re: Taylor Davis   Taylor Davis Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:45

Ca n'empêche pas de dire bonjour ! ^^ Ca prouve que c'est un charmant garçon qui est poli ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : quelque part dans Poudlard
Humeur : très bonne merci
Âge du personnage : 15 ans
Camp : bon
Amis : mon chat
Ennemis : les mangemorts
Famille : une soeur ^^
Date d'inscription : 21/10/2008

Taylor Davis Empty
MessageSujet: Re: Taylor Davis   Taylor Davis Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:32

Charmant c'est encore à voir mais poli je confirme. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Preetchet
Serpentard
Serpentard
Zoé Preetchet


Nombre de messages : 85
Age : 31
Âge du personnage : 16 ans
Camp : mauvais
Amis : Mangemorts
Ennemis : Sans de bourbes et traitres
Famille : Famille Preetchet
Date d'inscription : 22/10/2008

Taylor Davis Empty
MessageSujet: Re: Taylor Davis   Taylor Davis Icon_minitimeMer 29 Oct - 5:48

Loooooooool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Fondatrice, Admin, Gryffondor
Fondatrice, Admin, Gryffondor
Rose Weasley


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : Poudlard
Humeur : Bonne à faire des mauvais tours
Camp : BON
Amis : Tous ceux qui sont de mon côté
Ennemis : mangemorts... et ceux qui le veulent
Famille : Weasley, Potter
Date d'inscription : 20/08/2007

Taylor Davis Empty
MessageSujet: Re: Taylor Davis   Taylor Davis Icon_minitimeMer 29 Oct - 8:35

FLOOD!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwardsrebellion.big-forum.net
Taylor Davis

Taylor Davis


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : quelque part dans Poudlard
Humeur : très bonne merci
Âge du personnage : 15 ans
Camp : bon
Amis : mon chat
Ennemis : les mangemorts
Famille : une soeur ^^
Date d'inscription : 21/10/2008

Taylor Davis Empty
MessageSujet: Re: Taylor Davis   Taylor Davis Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:49

Oui dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taylor Davis Empty
MessageSujet: Re: Taylor Davis   Taylor Davis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille de Taylor Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Rebellion :: À votre arrivée :: Présentations :: Cérémonie de répartition :: FORMULAIRE pour la cérémonie :: Fiches réparties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser