Hogwarts Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Famille de Taylor Davis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor Davis

Taylor Davis


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : quelque part dans Poudlard
Humeur : très bonne merci
Âge du personnage : 15 ans
Camp : bon
Amis : mon chat
Ennemis : les mangemorts
Famille : une soeur ^^
Date d'inscription : 21/10/2008

Famille de Taylor Davis Empty
MessageSujet: Famille de Taylor Davis   Famille de Taylor Davis Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:56

Mère
Prénom: Angie
Nom: Davis (anciennement Mepelton)
Métier: Employée au ministère de la Magie
* Âge: 41
* Camp: Neutre
* Nature du sang : pur
Description du personnage: Angie est une très belle femme, très élégante et dont on peut être fière, ancienne Gryffondor elle a dû se battre contre l'opinion pour vivre pleinement sa vie avec l'homme qu'elle aime. Elle accepte ainsi des fréquentations qu'elle n'aime guerre comme l'amitié que son mari a avec les Malefoy mais le supporte par amour pour lui. Elle est très sociable et très chaleureuse et a beaucoup d'altruisme. Elle a une grande affection pour sa fille même si elle préfère plutôt que de l'étouffer en devant la mère "meilleure copine" elle préfère la laisser vivre et faire ses éreures pour ainsi apprendre par elle-même plutôt que de la protéger de tout. C'est d'ailleurs l'essentiel de ses discputes avec son mari avec qui ça va de moins en moins bien. Elle ne comprend pas la froideur de son mari envers sa fille et n'accepte pas la pression qu'il lui met sur les épaules.

Père
Prénom: Marc
Nom: Davis
Métier: Employé au ministère de la magie
* Âge: 43 ans
* Camp : Neutre
* Nature du sang : Pur
Description du personnage: C'est un homme plutôt sévère, ancien serpentard, il fréquente les Malefoy mais n'est pas pour autant mangemort. Toutefois on le suspecte à tort d'en faire parti. C'est un homme assez froid et exigeant mais il n'a jamais commis de crime quel qu'il soit, il a toujours su rester droit mais bien souvent l'envie y était. Il cache très bien ses sentiments derrière son masque de froideur mais aime énormément sa fille même s'il ne le lui montre pas ou en tout cas de la mauvaise manière et cherche à la protéger de manière discrète. Sa fille et sa femme sont son point faible.

S'il y a des enfants, il serait tout aussi bien de l'indiquer et de prendre les mêmes informations que pour les parents.

Prénom: Haley
Nom: Jilliamson
Métier: élève à Poudlard
* Âge: 16 ans
* Camp : bien
* Nature du sang : Pur
Description du personnage: Haley est la demi-soeur aînée de Sophia. Abandonnée par son père, elle ressent de la rancoeur et de l'envie envers sa soeur car elle aimerait vivre la vie qu'elle a au niveau familial. Elle ne la comprend pas car elle se plaint pour de petites choses alors qu'elle a ce que Haley a toujours voulu avoir durant son enfance. Néanmoins c'est une fille géniale et forte qui a dû se montrer forte pour sa mère qui supportait très mal la situation. Elle est belle et intelligente, sportive et attentionnée. Elle s'efforce de vivre dans l'ombre pour ne pas avoir à connaître sa soeur plus que de visu mais souhaite à partir de cette année aller un peu vers la lumière pour prouver à sa soeur mais aussi à son père qu'elle est tout aussi bien voire même mieux et qu'elle aurait mérité qu'il ne l'abandonne pas.

Prénom: Cintia
Nom: Stewart
Métier: Gérante d'une brasserie assez connue du Chemin de Traverse
* Âge: 43 ans
* Camp : bien
* Nature du sang : parents moldus.
Description du personnage: Cintia est une belle femme qui n'a pas confiance en elle. Elle gère son café comme elle gère sa vie: avec prudence. Elle a une fille qu'elle a élevé seule et est très sensible. Anciennement élève de Serdaigle elle a appris les valeurs de sa maison à sa fille et a tenté de l'élever au mieux même si elle n'avait pas toujours les moyens de lui apporter ce qu'elle voulait. Cinthia a été très marqué par le passé et est hantée par le départ de Marc qu'elle aimait énormément et avec qui elle pensait finir sa vie. Elle en a eu le coeur brisé et a eu du mal à s'en remettre d'ailleurs elle ne s'en est jamais vraiment remise et a toujours évité la confrontation avec son ex ainsi que les membres de sa famille (Angie et Taylor)

Ennemis et amis de la famille: Pas vraiment d'ennemis, des gens qui se méfient, des tensions entre le père de Taylor et la mère d'Haley
Liens entre les membres de la famille ( haine, amour, reniement) : Entre les parents de Taylor c'est de moins en moins l'amour fou, ils se disputent souvent et de grosses disputes. Entre Haley et Taylor c'est la grande rivalité. Elles ne s'apprécient pas car elles ne se connaissent pas. Entre la mère de Haley et le père de Taylor c'est très tendu et le passé est une ombre au-dessus de leur tête. Depuis le départ du père de Taylor ils ne se sont jamais reparlés.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Admin, Gryffondor
Admin, Gryffondor
Lily Potter


Nombre de messages : 191
Age : 34
Âge du personnage : 12
Camp : Je suis une genille moi (a)
Amis : euuu moi même ^^
Ennemis : ceux qui veulent ^^
Famille : Potter - Weasley
Date d'inscription : 19/10/2008

Famille de Taylor Davis Empty
MessageSujet: Re: Famille de Taylor Davis   Famille de Taylor Davis Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:25

Même question ^^
Tu veux qui comme acteur pour ta famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : quelque part dans Poudlard
Humeur : très bonne merci
Âge du personnage : 15 ans
Camp : bon
Amis : mon chat
Ennemis : les mangemorts
Famille : une soeur ^^
Date d'inscription : 21/10/2008

Famille de Taylor Davis Empty
MessageSujet: Re: Famille de Taylor Davis   Famille de Taylor Davis Icon_minitimeVen 31 Oct - 8:18

Oui dsl j'aimerais les acteurs de One Tree Hill qui correspondent svp donc genre pour le père de Taylor l'acteur qui joue Dan etc... c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Admin, Gryffondor
Admin, Gryffondor
Lily Potter


Nombre de messages : 191
Age : 34
Âge du personnage : 12
Camp : Je suis une genille moi (a)
Amis : euuu moi même ^^
Ennemis : ceux qui veulent ^^
Famille : Potter - Weasley
Date d'inscription : 19/10/2008

Famille de Taylor Davis Empty
MessageSujet: Re: Famille de Taylor Davis   Famille de Taylor Davis Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:41

Oui c'est possible tu met qui tu veux =)
Ormis CMM lui l'ai deja pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : quelque part dans Poudlard
Humeur : très bonne merci
Âge du personnage : 15 ans
Camp : bon
Amis : mon chat
Ennemis : les mangemorts
Famille : une soeur ^^
Date d'inscription : 21/10/2008

Famille de Taylor Davis Empty
MessageSujet: Re: Famille de Taylor Davis   Famille de Taylor Davis Icon_minitimeJeu 6 Nov - 9:51

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Famille de Taylor Davis Empty
MessageSujet: Re: Famille de Taylor Davis   Famille de Taylor Davis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille de Taylor Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taylor Davis
» Fiche de famille
» Famille d'Alana Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Rebellion :: À votre arrivée :: Postes vacants :: Famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser