Hogwarts Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ronald Weasley presentation !!! Vorstellung !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ronald Weasley




Nombre de messages : 2
Age : 32
Âge du personnage : 37
Camp : Bon !
Amis : Harry/ Nevile/Seamus/Dean
Ennemis : Lord Voldemort/ Drago Malefoy et sa famille/ Les Mangemorts
Famille : Ben.. les Weasleys !
Date d'inscription : 22/10/2008

Ronald Weasley presentation !!! Vorstellung ! Empty
MessageSujet: Ronald Weasley presentation !!! Vorstellung !   Ronald Weasley presentation !!! Vorstellung ! Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:19

Votre présentation:

*Nom: Weasley

*Prénom: Ronald ( mais plus souvent appelé Ron )

*Age: houla...37 ans ^^

*Famille: Ben heu..Weasley ! Et Granger aussi ( faut pas les oublier ! ^^)

*Histoire ( En plusieurs parties ? Enfance, adolescence et adulte pour ceux qui sont adultes):

Né de Molly et Arthur Weasley, Ron passa une enfance heureuse entouré de tous ses frères et sa soeur Ginny. Dès son plus jeune âge, comme Fred et George, les frères jumeaux, il montra un goût prononcé pour les bêtises et les expériences assez originals ! Cependant, il subit quelques expériences quil le marquèrent à vie, notament le jour où Fred et George avaient entamé le charme du Fidelitas avec lui ! Selon lui, la couleur des fesses de ses frères ne furent plus les mêmes à partir de ce jour... A l'aide des deux mêmes frères, il découvrit que sa mère avait un côté assez " explosif" qu'elle n'hésitait pas à utiliser dès qu'elle était en colère ! Durant la plus grande partie de son enfance, en compagnie de tous ses frères et de Ginny, Ron s'amusa à courir après les poulets, à faire de concours de dégnomages ( que Harry apprit à apprécier lors de ses différentes venues) et surtout, fit d'innombrables parties de quidditch dans le verger juste à côté du Terrier ! A ce qui parait, plusieurs fois Ron se retrouva dans une course poursuite sur son vieux balai, une Etoile Filante, mais peu de gens y croient... Au cours de son enfance, Ron apprit d'innombrables choses, plus ou moins utiles, au sujet des Moldus, et surtout, des techniques que les sorciers n'utilisent pas, comme pouvoir déverrouiller une serrure sans avoir recourt à une baguette ! Par ailleurs, comme il le montra à Poudlard, Ron se révéla, très tôt, comme superstitieux ! Selon lui, si son oncle Billius décéda si subitement, c'était à cause du "soi-disant" Sinistros qu'il avait croisé quelques heures avant ! Dès son plus jeune âge aussi, Ron s'en rappelle comme si c'était hier, il fut traumatisé par les araignés : un jour, alors qu'il sortait de son sommeil, il s'aperçut qu'à la place de son nounours, il tenait...une grosse araignée poilue dans ses bras... A partir de ce jour là, Ron ne supporta plus la vue des acromentules et autres créatures dans ce genre... Pour résumer, bien que sa jeunesse fut heureuse, il subit quelques plaisanteries de..très mauvais goûts !

Puis, en grandissant, il souffla ses onze bougies et reçut, à sa plus grande joie et moquerie des jumeaux, sa lettre l'invitant à rejoindre le collège de Poudlard ! Le jour fatidique où Ron monta dans le Poudlard Express pour la première fois, il fit la rencontre de son futur meilleur ami : Harry Potter ! Tout de suite, il se lia d'amitié pour le garçon à la cicatrice ! Ensemble, ils affrontèrent plusieurs dangers, telles que des araignées que Ron n'avait jamais oublié, ce qui renforça encore plus leur complicité ! Ensemble, ils formèrent aussi l'A.D, à l'aide d'Hermione, et passèrent u nombre d'heures incalculables devant la cheminée d ela salle commune des Gryffondors à établir des plans pour tenter de faire exclure leur ennemi de Poudlard, Drago Malefoy... Ensemble aussi, ils se débrouillèrent pour humilier Malefoy, lors de leur troisième année, un souvenir qui faisait toujours sourire Ron, lors d'une sortie au pré-au-lard ! Sans qu'il sache comment, Drago Malefoy s'était retrouvé couvert de boues...Au fil des années, avec des aventures plus ou moins sérieuses, ils devinrent inséparables, comme le furent James Potter et Sirius Black selon beaucoup de professeurs, comme Hagrid par exemple, et devinrent comme deux frères ! Evidement, comme tous les amis, ils connurent de mauvaises périodes, notamenent durant leur quatrième année où Ron n'avait pas cru Harry, lors de la Coupe de Feu... Puis, en septième année, où Ron abandonna lâchement Harry et Hermione, alors qu'ils étaient partis à la recherche des Horcruxes, croyant que son meilleur ami avait un plan, ce qui s'était révélé faux... Se sentant honteux, il repartit rapidement à leur recherche, et réussit à sauver la vie à son meilleur ami, alors que celui-ci tentait de trouver un Horcruxe au milieu d'une forêt... Un geste que Harry n'oublia pas et considéra comme une façon de se racheter ! A partir de ce jour là, il se montra nettement moins grincheux, et surtout, participa largement plus aux recherches, qui se révèlerent, comme par hasard, beaucoup moins dures...

Après la "chute" de Lord Voldemort, Ron reprit le chemin des études pour devenir Auror, un métier qu'il souhaita exercer peu après qu'il apprit justement que Harry voulait le devenir aussi ! Durant plus de trois ans, qui furent les pires années dont il se rappelait, Ron ne connut plus de vie normale : il travailla d'arrache-pied, du matin au soir, tous les jours de la semaine ! Selon lui, son cerveau a été marqué à vie... Aider et soutenu par Harry et Hermione, Ron tint le coup et redoubla ses efforts ! Et à force de perséverer, Ron finit par décrocher son précieux diplôme qui lui permettait de rejoindre l'élite des sorciers ! En apprenant celà, sa mère n'y crut pas ! Elle n'accepta de prendre son fils dans ses bras, qui se révéla plutôt comme une tentative d'étranglement, qu'après avoir vu le fameux parchemin et la confirmation de Harry, qui lui, avait déjà pris ses fonctions depuis quelques temps ! Après de nombreuses années, où Ron arrêta un nombre incomptable de Mangemorts, à l'aide de Harry parfois, il fut nommé Directeur Adjoint, ce qui récompensa tous ses efforts ! Peu surpris, il apprit que le futur Directeur était en fait Harry ! Encore plus encouragé par sa nomination, Ron consacra encore plus de ton temps à son travail, mettant des règles au point pour renforcer la sécurité du pays et de l'école de Poudlard, sans oublier de poursuivre les fanatiques de Lord Voldemort jusqu'au fin fond de la Grande-Bretagne. Et entre deux arrestations ou nuits blanches consacrée au travail, Ron prit un peu de temps pour lui-même ! Il réussit, sans trop le savoir lui-même d'ailleurs, à avouer ses sentiments pour Hermione et à se marier avec elle ! Puis, par la suite, il éleva ses deux enfants Rose et Hugo. Il tenta, dès leur plus jeune âge, de leur inculquer les notions principales de la vie tel que l'humour ou l'envie de s'amuser ! Cependant, d'après ce qu'il vit, celà marcha plus ou moins avec sa petite fille, qui prenait le plus chemin de sa mère...
Depuis, il vit, heureux, avec ses enfants et sa femme, sans avoir aucune idée de ce qui l'attend...



*Caractère (en 8 lignes ? ): Ron est un grand grincheux, il faut le savoir avant de se lier d'amitié avec lui ! Il peut se vexer pour un rien ! Le rouquin est aussi un sorcier qui se révéla, durant son adolescence, comme n'étant pas très dégourdi ! Effectivement il n'avait pas du tout de tact et comettait pas mal de gaffes. mais par la suite, grâce à un livre que lui offrit ses frères, Ron rectifia le tir et se montra plus apte à avoir une relation sérieuse avec une fille et à parler avec elle sans avoir de problèmes ! En dehors de ça, Ron est très généreux et prêt à suivre ses amis pour n'importe quel prix ! De plus, il a beaucoup d'humour, ce qui permet de détendre certaines situations un peumal barrées... Cependant, il déteste avoir des dettes envers des personnes ouêtre pauvre. Ce n'est plus le cas maintenant mais par le passé, Ron le montra plusieurs fois... Etant plus jeune, il détestait aussi être laissé dans l'ombre, mais avec le temps, et en gagnant en maturité, Ron s'y fit...

*Physique (5? ): Ron est très grand, mais ce n'est pas nouveau, déjà à Poudlard il dépassait de plusieurs têtes les autres élèves, et il a des cheveux roux. En général, ils sont assez longs, lui recouvrant le front et les oreilles. Ayant régulièrement jouer au quidditch, et grâce à sa formation d'Auror surtout, il a réussi à se bâtir un corps assez musclé, dont il se montre plutôt fier. Il a des yeux bleus et des tâches de rousseurs sur le visage. Plus il y a de soleil, plus on avance vers l'été en fait, et plus il en a ! Généralement, il s'habille avec un jean et un t-shirt, de maière plutôt décontracté ! Que ca soit pour aller travailler ou pour rester à la maison !

*Baguette: 35 cm, bois de saule, poil de licorne


Dernière édition par Ronald Weasley le Dim 26 Oct - 18:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Preetchet
Serpentard
Serpentard
Zoé Preetchet


Nombre de messages : 85
Age : 31
Âge du personnage : 16 ans
Camp : mauvais
Amis : Mangemorts
Ennemis : Sans de bourbes et traitres
Famille : Famille Preetchet
Date d'inscription : 22/10/2008

Ronald Weasley presentation !!! Vorstellung ! Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley presentation !!! Vorstellung !   Ronald Weasley presentation !!! Vorstellung ! Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:26

Je crois que les fiches c'est pas pour tout de suite car le fo est en reconstruction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley




Nombre de messages : 2
Age : 32
Âge du personnage : 37
Camp : Bon !
Amis : Harry/ Nevile/Seamus/Dean
Ennemis : Lord Voldemort/ Drago Malefoy et sa famille/ Les Mangemorts
Famille : Ben.. les Weasleys !
Date d'inscription : 22/10/2008

Ronald Weasley presentation !!! Vorstellung ! Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley presentation !!! Vorstellung !   Ronald Weasley presentation !!! Vorstellung ! Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:28

Nan c'est les news ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Preetchet
Serpentard
Serpentard
Zoé Preetchet


Nombre de messages : 85
Age : 31
Âge du personnage : 16 ans
Camp : mauvais
Amis : Mangemorts
Ennemis : Sans de bourbes et traitres
Famille : Famille Preetchet
Date d'inscription : 22/10/2008

Ronald Weasley presentation !!! Vorstellung ! Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley presentation !!! Vorstellung !   Ronald Weasley presentation !!! Vorstellung ! Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:31

Ouais je sais mais hier j'ai voulu faire ma fiche et Cassy m'a dit d'attendre avant de faire ma tite fiche.... Enfin tu sais quoi? On attend que les admins postent xD
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Admin, Gryffondor
Admin, Gryffondor
Lily Potter


Nombre de messages : 191
Age : 34
Âge du personnage : 12
Camp : Je suis une genille moi (a)
Amis : euuu moi même ^^
Ennemis : ceux qui veulent ^^
Famille : Potter - Weasley
Date d'inscription : 19/10/2008

Ronald Weasley presentation !!! Vorstellung ! Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley presentation !!! Vorstellung !   Ronald Weasley presentation !!! Vorstellung ! Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:32

oui c'est la Nouvelle fiche, tu peux commencer la tienne si tu le désires Zoé, après elles seront validée une fois le fo terminé, c'est a dire une fois les Post vacant en place ^^
et puis Ron n' a pas terminé la sienne lol


Edit : a bin on s'est pas consulter sur ce point en faite mdr
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : quelque part dans Poudlard
Humeur : très bonne merci
Âge du personnage : 15 ans
Camp : bon
Amis : mon chat
Ennemis : les mangemorts
Famille : une soeur ^^
Date d'inscription : 21/10/2008

Ronald Weasley presentation !!! Vorstellung ! Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley presentation !!! Vorstellung !   Ronald Weasley presentation !!! Vorstellung ! Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:29

euh... je dois la faire moi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Admin, Gryffondor
Admin, Gryffondor
Lily Potter


Nombre de messages : 191
Age : 34
Âge du personnage : 12
Camp : Je suis une genille moi (a)
Amis : euuu moi même ^^
Ennemis : ceux qui veulent ^^
Famille : Potter - Weasley
Date d'inscription : 19/10/2008

Ronald Weasley presentation !!! Vorstellung ! Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley presentation !!! Vorstellung !   Ronald Weasley presentation !!! Vorstellung ! Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:00

Bin il faudra bien que tu la fasse un jour oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : quelque part dans Poudlard
Humeur : très bonne merci
Âge du personnage : 15 ans
Camp : bon
Amis : mon chat
Ennemis : les mangemorts
Famille : une soeur ^^
Date d'inscription : 21/10/2008

Ronald Weasley presentation !!! Vorstellung ! Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley presentation !!! Vorstellung !   Ronald Weasley presentation !!! Vorstellung ! Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:06

eh bien alors je m'y met de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Davenport
Admin, Gryffondor
Admin, Gryffondor
Cassandra Davenport


Nombre de messages : 152
Age : 34
Âge du personnage : 16 ans
Camp : Bon
Amis : Oui
Ennemis : Les Mangemorts
Famille : Une soeur Payton Davenport
Date d'inscription : 19/10/2008

Ronald Weasley presentation !!! Vorstellung ! Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley presentation !!! Vorstellung !   Ronald Weasley presentation !!! Vorstellung ! Icon_minitimeDim 26 Oct - 5:26

En fait j'étais restée sur le petit message de Rose, disant qu'on ne devait pas avoir d'inscrit donc j'ai pensé que pour les fiches s'était pareil. Désolée.Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ronald Weasley presentation !!! Vorstellung ! Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley presentation !!! Vorstellung !   Ronald Weasley presentation !!! Vorstellung ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronald Weasley presentation !!! Vorstellung !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ronald Weasley
» Ronald Weasley
» Ginny Weasley
» Ginevra Molly Weasley Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Rebellion :: À votre arrivée :: Présentations :: Cérémonie des Adultes :: Adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser