Hogwarts Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ginevra Molly Weasley Potter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ginny Weasley
Modératrice, Préfète, Gryffondor
Modératrice, Préfète, Gryffondor
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Âge du personnage : 36 ans
Camp : Bon
Amis : Luna et Hermione
Ennemis : Malefoy, les Serpentard et les Mangemorts
Famille : Ronald, Fred et Georges, Percy, Charlie et Bill
Date d'inscription : 13/12/2007

Ginevra Molly Weasley Potter Empty
MessageSujet: Ginevra Molly Weasley Potter   Ginevra Molly Weasley Potter Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:41

Présentation




NOMS

    Nom : Potter
    Nom de jeune fille : Weasley
    Prénom : Ginevra
    Diminutif du prénom : Ginny
    Deuxième prénom : Molly
    Surnom : Gyn'


DATES

    Date de naissance : 11 Aout 1981
    Date de scolarité à Poudlard : 1992 - 1999


AGE

    Age : 37 ans


FAMILLE

    Ascendance : Sang Pur
    Père : Arthur Weasley
    Mère : Molly Prewett Weasley
    Grands parents Paternels : Septimus Weasley & Cedrella Black
    Grand parents Maternels : Mr et Mrs Prewett
    Oncles et Tantes : Bilius Weasley , Fabian Prewett , Gideon Prewett
    Frères : Bill , Charlie , Percy , Fred , George et Ron Weasley
    Cousine : Mafalda
    Epoux : Harry James Potter
    Enfants : James Sirius , Albus Severus , Lily Luna
    Neveux et Nièces : Molly Weasley II , Lucy Weasley , Rose Weasley , Hugo Weasley , Victoire Weasley , Dominique Weasley , Louis Weasley , Fred Weasley II , Roxanne Weasley
    Beaux-Parents : Lily Evans Potter et James Potter ( décédés )
    Beaux-frères et soeurs : Fleur Delacour Weasley , Audrey Weasley , Hermione Granger Weasley , Angelina Johnson Weasley


APPARENCE

    Couleur des yeux : Marrons
    Cheveux : Roux et Lisses
    Carrure : C'est la version " courte " des Weasley . ( Elle ressemble plus aux jumeaux qu'à Ron et a de fréquentes disputes avec ce dernier )
    Caractéristique : Quand elle crispe la mâchoire , elle a une ressemblance incroyable avec Fred et George


POUDLARD

    Maison : Gryffondor
    Quidditch :
    - Attrapeuse de l'équipe de Gryffondor en 1995-1996
    - Poursuiveuse en 1996-1997
    - Remplaçante au poste d'attrapeuse jusqu'à la fin de l'année .

    Relations Amoureuses au cours de sa scolarité : Michael Corner , Dean Thomas , Harry Potter .
    Expérience Dangereuse : Possédée par le journal intime de Tom Jedusor durant sa première année .


CAPACITES

    Sortilèges : Très douée à la pratique du Sortilège de Chauve-Furie
    Comédie : Ginny a toujours été une bonne actrice . Elle doit tenir ça des jumeaux , sans doutes , qui ont toujours un tour dans leur poche .


DETAILS

    Métier : Espionne Pour L'Ordre du Phénix et le Ministère mais elle officiellement Secrétaire s'occupant des paperasses du Ministère . Reporter à la Gazette du Sorcier dans la rubrique du Quidditch .
    Patronus : Cheval
    Passion : Quidditch
    Baguette : 23, 7 cm , Plume de Linx et Bois de Saule


ENFANCE

    Sous forme D'interview
    Emission télé-réalité de retour après la pub . Comptage jusqu'à trois et reprise de l'émission . Grand sourire niais de la présentatrice . Le blablabla habituel après la pub d'une émission . Annonce d'une nouvelle invitée arrivée sur le plateau .
    Maintenant que l'on est arrivé à l'important , je vais tout vous raconter en détail !

    Ginny apparait enfin sur le plateau et pense ne jamais arriver tellement elle doit descendre de marches et arpenter l'allée avant de pouvoir atteindre les fauteuils où l'attend la présentatrice .
    * Franchement , je suis pas venue ici pour une carrière de mannequin ... *
    Hé oui , Ginny a grandit , et dans le monde où nous vivons aujourd'hui , mes enfants , roulements de hanches obligent ! Ginny sert la main , très moite au passage , de la présentatrice et , en cachant naturellement sa grimace de dégoût , s'assoit dans le fauteuil .
    * Wahou , c'est pas un fauteuil ça , c'est de la brique ! Tsss *

    Journaliste - Bonjour Ginny ! [ Blablablablabla ] Pouvez - vous nous donner des détails sur votre enfance ?!

    * Oh nan , mais c'est quoi cette question stupide ?! .... *

    Ginny - Mon enfance ?! Eh bien j'avoue avoir eut beaucoup de courage ! J'étais la seule fille et donc j'étais un petit peu la victime des bêtises de mes frères ! Mais ils ont très vite remarqué que moi aussi j'avais hérité de ce caractère boule de nerf et qu'il y en avait " là - dedans " ! J'en faisais d'ailleurs voir de toutes les couleurs à mes parents . Peut - être pas autant que les jumeaux , bien sûr . Mais c'est vrai que je leur ressemble assez . J'ai toujours eut de la facilité à enchaîner les mensonges pour me sortir d'une situation embarassante .

    J - Ouhouhouh [ PS : C'est son rire ^^ ] .

    G - Quand j'étais jeune , j'avoue avoir beaucoup coller mes grands frères et les avoir pleurer quand ils partaient dans le train pour Poudlard . J'ai toujours été sensible et plutôt timide à cette époque . Surtout que mes aînés , Bill et Charly , étaient rarement là . Mais j'étais fière quand même , car ils ont euent le métier qu'ils voulaient et ils ont toujours été mes exemples de réussite . Il y avait aussi un grand gouffre avec Percy , le troisième . Il n'en avait que pour ses études et il ne sortait de sa chambre rien que pour manger et se renfermait aussitôt . Un jour , il s'est même retourné de sa propre famille en donnant raison au Ministère ... C'était une période très dure . Jamais je n'aurai crû qu'il irait aussi loin , vraiment . Mais il s'est rendu compte de ses erreurs et même si de simples excuses paraissaient légères , nous les avons acceptées , naturellement . Oh , et j'ai toujours été très douée au Quidditch . Mes frères en étaient très étonnés mais ils ont découvert que c'est parce que je volait les balais chaque jour pour m'entraîner moi - même pendant les périodes scolaires où j'étais seule à la maison .

    J - Ouhouhouh

    * Elle a finit avec son ricanement là ? ... *

    G - Quant à Ron , il a également été le bouc émissaire des autres membres de la famille . C'est un vrai trouillard qui n'a aucun tact et qui mange comme quatre . Il était vraiment désespérant quand il était jeune ... Désolé si tu m'entends , fréro ^^ Même si c'est grâce à lui que j'ai rencontré mon mari et ma belle - soeur ...

    J - Je vois que vous avez de la facilité à parler aujourd'hui . Est-ce un évènement dans votre adolescente qui a rayé ce manque de confiance ?!

    G - Hé bien c'est vrai que quand on est aussi nombreux dans une famille , on a beaucoup de difficulté de sortir de l'ombre des aînés . Mais je pense avoir plutôt réussit cette étape contrairement à Ron . Mon caractère débrouillard l'a emporté sur ma timidité et voilà ce que je suis devenue aujourd'hui . J'ai aussi eut un évènement très important dans ma première année à Poudlard . Ce jour- là , j'ai bien crû que j'allais y laisser ma vie . Car comme j'étais très seule à ce moment- là , je ne savait vers qui me tourner . Et voir ce journal qui me répondait et me comprenait mieux que personne , je me suis laisser faire . Mais heureusement , je suis là aujourd'hui et c'est tout ce qui compte . C'est une des choses qui m'ont appries à me méfier de la vie et à grandir .

    SILENCE .


    G - Je n'était pas très populaire pendant ma période d'adolescente et surtout traîté de traître à mon sang par les autres familles au sang pur .

    J - Et pourquoi donc ?!

    G - Je côtoyai les moldus et les sang- mêlés . Et puis comme on me voyait avec le survivant du plus grand mage noir de l'époque , tout le monde pensait que je ne faisais que me cacher derrière les jupons de ma famille . Mais grâce à Hermione , [ la femme de mon frère Ron aujourd'hui et la seule fille du trio légendaire ] , j'ai compris que je devais montrer qui j'étais et non me laisser aller . D'ailleurs , j'avais déjà des sentiments envers Harry et le fuyait sans cesse , aillant trop peur de me retrouver seule avec lui . Il n'a jamais vraiment compris cela , bien entendu ^^ Hermione m'a appris à gérer mes sentiments tout en restant moi- même . Et elle avait raison , mon mari c'est intéressé à moi pour ce que j'étais . J'ai beaucoup aimé ma période à Poudlard . Je me souviens de ces jours passés là- bas comme si c'était hier !

    J - Très bien ! Mais la septième année à dû être dure pour vous , non ?! Nous avons apris la mort d'un de vos frères cette année- là .

    Ginny sembla se refermé . Elle ne regardait plus la présentatrice en face et se retournait pour faire un sourire forcée à la caméra et au public . Elle se décida quand même à reprendre la parole , comme si ce silence n'avait jamais existé .

    G - Eh bien ... Oui , plutôt ... Mon grand frère , Fred , un des jumeaux n'est ... plus de ce monde depuis 1999 . Mais ... il est mort pour une bonne cause et je serai toujours fière de ce qu'il a été ... Sinon et bien ouii , cette année était plutôt difficile ! C'est l'année où Harry a vaincu le Mage Noir et comme je n'étais pas majeure , que ma mère ne voulait pas me laisser partir comme ça et que s'en était de même pour mon mari ... J'ai été obligé de rester à Poudlard . J'ai surtout été très occupée par l'AD , même si Dumbledore n'était plus ici . C'était un moyen de montrer qu'il y avait toujours une résistance à Poudlard . M'enfin ... ça donnait surtout aux membres l'impression d'être toujours présents .

    J - Je vois . Et sinon , votre vie en tant que femme aujourd'hui , comme se passe-t- elle ?!

    Ginny - Hé bien écoutez , je pense que ma vie m'a plutôt réussit jusqu'à aujourd'hui ! Je suis marié avec l'homme que j'ai toujours aimé depuis mes dix ans et j'ai déjà trois enfants : James , Albus et Lily , dont je suis très fière ! Je travaille au Ministère en tant que Secrétaire et m'occupe des paperasses . Mais si je suis aussi connue dans le monde magique , c'est surtout parce que je suis marié au survivant d'un combat avec un Grand Mage Noir et que j'écris , quand le temps me le permets [ ce qui n'est pas très fréquent avec les enfants et le travail ] , des rubriques sur le Quidditch . Ma famille a toujours été très fan de ce sport , comme la majorité du monde magique . Je ne me voyais pas me séparer de tout lien avec la chose qui m'a toujours fascinée . J'ai toujours été douée à ce sport , mais je ne me voyais pas me lancer dans une carrière de professionelle avec des enfants . Et puis , je suis déjà très contente de ma vie comme ça ^^

    Journaliste - Très bien , nous avons été heureux de vous recevoir ici , Madame Potter . Merci beaucoup !

    * Sa a dû faire remonter votre popularité surtout ... Neutral *


CARACTERE

    Ginny est bavarde et toujours très déterminée , prête à tout pour arriver à ses fins . Vous ne la verrez jamais abandonnée ! Ou alors , c'est qu'elle a une petite idée derrière la tête ... Drôle , elle a toujours la bonne parole ou la bonne réaction pour détendre l'atmosphère , même si elle ne fait pas toujours exprès d'user d'humour . Notre sorcière a un vrai tempérament de feu et n'aime pas se faire marcher sur les pieds . Autant se dire que peu de personne ne veut dépasser ses limites , car elle se met plutôt vite en colère . Toutefois , cela dépend de son interlocuteur ... évidemment . Car elle sait très bien usée de subtilité , " elle " . Oui , car c'est sûrement une des seules de la famille Weasley à avoir un minimum de tact . Sa priorité est sans aucuns doutes sa famille qui passe avant tout . Très bonne actrice , elle fait une fidèle espionne très douée . Ginny est devenue beaucoup plus calme et réfléchie depuis la mort de l'un de ses frères , Fred : elle en était très proche et ne trouvait refuge qu'en lui et son jumeau , George . Bien sûr , elle a également des défauts et le plus gros sont certainement sa jalousie dès que l'on approche un peu trop de son homme ou que l'on lui passe devant pour le travail . Aussi ... disons que ... la plupart des membres de sa petite famille lui ont fait remarquées qu'elle avait tendance à devenir très désagréable une fois fatiguée et un peu trop osée une fois ivre . Mais bien sûr , Ginny n'est pas alcolique non plus . C'était juste le jour d'une fête d'un de ses amis , et elle s'était laissée aller car elle avait eut besoin d'oublier ses problèmes et s'amuser un peu .


Dernière édition par Ginny Weasley le Mer 29 Oct - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chamic-world.crazyfruits.net/index.htm
Ginny Weasley
Modératrice, Préfète, Gryffondor
Modératrice, Préfète, Gryffondor
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Âge du personnage : 36 ans
Camp : Bon
Amis : Luna et Hermione
Ennemis : Malefoy, les Serpentard et les Mangemorts
Famille : Ronald, Fred et Georges, Percy, Charlie et Bill
Date d'inscription : 13/12/2007

Ginevra Molly Weasley Potter Empty
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley Potter   Ginevra Molly Weasley Potter Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:42

    J'avais juste envie de me faire une petite présentation pour mon plaisir personnel XD
    Désoléê si je n'ai pas suivis le model correctement , j'étais pas inspirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chamic-world.crazyfruits.net/index.htm
Zoé Preetchet
Serpentard
Serpentard
Zoé Preetchet


Nombre de messages : 85
Age : 31
Âge du personnage : 16 ans
Camp : mauvais
Amis : Mangemorts
Ennemis : Sans de bourbes et traitres
Famille : Famille Preetchet
Date d'inscription : 22/10/2008

Ginevra Molly Weasley Potter Empty
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley Potter   Ginevra Molly Weasley Potter Icon_minitimeJeu 30 Oct - 6:25

Loool j'aime beaucoup ta façon de te présenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Davenport
Admin, Gryffondor
Admin, Gryffondor
Cassandra Davenport


Nombre de messages : 152
Age : 34
Âge du personnage : 16 ans
Camp : Bon
Amis : Oui
Ennemis : Les Mangemorts
Famille : Une soeur Payton Davenport
Date d'inscription : 19/10/2008

Ginevra Molly Weasley Potter Empty
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley Potter   Ginevra Molly Weasley Potter Icon_minitimeJeu 30 Oct - 7:01

Re bienvenue a toi Ginny
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Modératrice, Préfète, Gryffondor
Modératrice, Préfète, Gryffondor
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Âge du personnage : 36 ans
Camp : Bon
Amis : Luna et Hermione
Ennemis : Malefoy, les Serpentard et les Mangemorts
Famille : Ronald, Fred et Georges, Percy, Charlie et Bill
Date d'inscription : 13/12/2007

Ginevra Molly Weasley Potter Empty
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley Potter   Ginevra Molly Weasley Potter Icon_minitimeVen 31 Oct - 7:52

    Merci Beaucoup les Filles !

    PS à Zoé : Oui , je me suis bien amusée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chamic-world.crazyfruits.net/index.htm
Rose Weasley
Fondatrice, Admin, Gryffondor
Fondatrice, Admin, Gryffondor
Rose Weasley


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : Poudlard
Humeur : Bonne à faire des mauvais tours
Camp : BON
Amis : Tous ceux qui sont de mon côté
Ennemis : mangemorts... et ceux qui le veulent
Famille : Weasley, Potter
Date d'inscription : 20/08/2007

Ginevra Molly Weasley Potter Empty
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley Potter   Ginevra Molly Weasley Potter Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:05

Fiche bien différente à la notre, mais tu es acceptée miss! ^^
J'aime beaucoup comment tu t'es présentée! Cela me fait penser à un certain site! LOl

Bienvenue Gin'! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwardsrebellion.big-forum.net
Ginny Weasley
Modératrice, Préfète, Gryffondor
Modératrice, Préfète, Gryffondor
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Âge du personnage : 36 ans
Camp : Bon
Amis : Luna et Hermione
Ennemis : Malefoy, les Serpentard et les Mangemorts
Famille : Ronald, Fred et Georges, Percy, Charlie et Bill
Date d'inscription : 13/12/2007

Ginevra Molly Weasley Potter Empty
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley Potter   Ginevra Molly Weasley Potter Icon_minitimeSam 1 Nov - 8:29

    Thank You , contente que ça vous ait plû ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chamic-world.crazyfruits.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Ginevra Molly Weasley Potter Empty
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley Potter   Ginevra Molly Weasley Potter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ginevra Molly Weasley Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ronald Weasley presentation !!! Vorstellung !
» Ronald Weasley
» Ronald Weasley
» Ginny Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Rebellion :: À votre arrivée :: Présentations :: Cérémonie des Adultes :: Adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser