Hogwarts Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Carla Evans [ fini >_< ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carla Evans
Secrétaire Personnelle au Ministère
Carla Evans


Nombre de messages : 8
Age : 35
Âge du personnage : 4O ans
Camp : Mauvais
Amis : J'en ai pas
Ennemis : Tous autant que vous êtes
Famille : .......Les Evans....
Date d'inscription : 26/11/2008

Carla Evans [ fini >_< ] Empty
MessageSujet: Carla Evans [ fini >_< ]   Carla Evans [ fini >_< ] Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:00

*Nom: Evans

*Prénom: Carla

*Age: 40 ans

*Famille: Elle fait partie d’une famille de riche partisans de vous savez qui ; puis en rencontrant Monsieur Evans elle s’arrangea pour faire partie de l’équipe. Maintenant elle à une petite famille donc elle n’aime pas tous les membres >_<

*Histoire ( En plusieurs parties sous forme de Rp Enfance, adolescence et adulte ! 15 Lignes minimum par parties):

Elle naquit en Écosse, petit pays rattaché a l'Angleterre mais indépendant depuis déjà bien longtemps, Carla vécue dans le luxe, car en effet ses parents étaient en faite de riches aristocrates , en faite c'était son père le riche héritier de la famille, lui qui venait d'une famille de sang purs, quand à sa mère c'est une Vélane simpliste et sans prétention, mais la jeune fille avait sauter une génération elle n‘est donc pas demi-Vélane. La jeune fille était née en pleine hiver , alors que sur la ville , la neige jetait son dévolue une petite fille dormait en silence dans les bras de sa mère épuisée par le travail fourni, pour son père c'était un moment rare et le plus beau jour de sa vie. Une fois qu'elle fut rentrée chez elle, dans son grand manoir, toute la famille s'occupait d'elle ( malgré le faite qu'elle ne fut pas nombreuse ) Elle vécue pouponner, gâtée et choyer tout au long de son enfance heureuse. Onze ans passèrent ( et ou ça passe vite) et voilà que déjà Carla commençait ces études magique, vous imaginez l'excitation qu'elle avait eu quand elle appris qu'elle pouvait faire des choses magique tout comme son père qu'elle enviait tant à l'époque ^__^
Une fois son année commencer, elle se retrouva à Serpentard. Une première année terriblement éprouvante attendait la jeune fille, qui ne s'attendait pas à avoir du travail jusqu'aux yeux et surtout elle arrivait la plus part du temps en retard, a part en potion vu que c'était juste à côté de la salle commune ^^. Mais trois autres années passèrent et elle avait bien sûr pris le rythme des cours, je vous raconte sa troisième année, car c'est a se moment là qu'elle deviens très amoureuse d'un certain Jack Evans, en effet elle s’enticha de lui assez vite. En cinquème années, elle reçue onze BUSE elle en fut très fière car les premières années qu'elle passa n'étaint pas terribles :S . Et apres avoir passer ces ASPIC , la jeune fille rentra en Ecosse, elle en fut très triste vous comprennez elle aimait tellement Jack, que l'idée de vivre loin de lui, lui arrachait le coeur......
Mais alors qu'elle fut agée de vingt ans , Carla décida de vivre à Londres car elle trouva très vite un travaille au ministère de la magie, et de rejoindre le camp de seigneur des ténèbres , dans un premier temps cela fut assez difficile mais quelques années plus tard ( en fait pas très longtemps après son déménagement ) Jack et elle décidèrent enfin a prendre les choses en main et de se marier ( se qui fut relativement long).Très vite elle tomba enceinte ( à l'âge de vingt cinq ans ) , mais elle fut extrêmement jalouse de sa fille pour la simple cause qu’elle était une demi-Vélane (la gamine), elle décida donc de s’en occuper un minimum vitale, mais en public elle l’assista tout le temps car elle ne voulait pas que tout le monde découvre qu’elle n’aimait pas sa fille. Puis un beau jour, une femme arriva chez elle un bébé dans les bras, affirmant que c’était le fils de Jack et elle menaçait de se tuer si il n’en voulait pas. Cette histoire la troubla vraiment, mais cette faute lui fut vite pardonner, elle aime trop pour lui en vouloir…Elle ignoras totalement Jay mais très vite elle en eu très peur, car il se révéla que Jay avait une force magique terrifiante……Mais un jour Jack décida de le viré a grand coup de pieds, car il avait découvert une chose affreuse entre Jay et Alana, ils étaient plus que des frères et soeurs, pour ça elle le hais encore plus (jay). Et voila que depuis se temps là sa fille a perdue une certaine joie de vivre....

*Caractère (en 8 lignes ):
polie et courtoise en toute circonstance Carla a reçu de ses parents une éducation très stricte et rigoureuse et oui c‘est ça vivre dans le luxe , une bonne éducation qui a fait de d'elle une fille bien (enfin presque)... De sa petite enfance, passée avec sa mère, elle retint nombre de ses traits de caractère, la patience, la rigueur, la précision, mais aussi une certaine obsession que possédait cette dernière pour tout ce qui concernait le travaille bien faire c'est une obsession chez Carla elle est du genre maniaque . C'est au côté de son père qu'elle s'éprise de ses penchants sadique et froid , elle aime voir le sang couler à flot , et les gens soufrant la rendent jouyeuse (état euphorique assurer) elle pris aussi de lui son coté enflammer ( oui elle s’enflamme toute seule xD ) mais elle est rester une enfant calme mais pas très anglélqiue non plus (Ha si vous saviez Rolling Eyes ) . Très orgueilleuse elle préfère raconter sa vie a qui veux l'entendre et se venter d'avoir eux une enfance riche et bien remplie aussi très rusée elle en joue un peu trop d'ailleurs, toute fois elle reste très peureuse et stresser pour un rien.

*Physique (En 5 lignes ):
Tout d’abord parlons de son apparence, silhouette fine et fluette ( on dirais que fais une pub =__=) pas très musclée me diriez vous ! ? Tout faut en faite elle se cache XD, elle n’est pas très grande 1m65( enfin si pour une fille , ça va ) Les traits de son visage sont délicatement dessinés, sa peau est très blanche presque diaphane pourtant elle n’est pas du genre a fuir les rayons du soleil…Ses yeux sont dessinés en amande et de couleur bleu tirant légèrement vers le gris lorsque la luminosité change…Ses prunelles sont incroyablement froides, comme si elle ne possédait aucun sentiment, malgré la douceur de mon visage...Ses lèvres sont elles aussi finement dessinées légèrement pulpeuses et de couleur rose pâle...Ce qui ne rajoute pas de contraste très coloré à son visage. Elle possède des cheveux très longs (mais aussi très bouclées) , lui arrivent jusqu'en bas du dos, ils sont le plus souvent attachées , toujours avec quelques barrettes et autres petits choses pour faire jolie…Ces derniers sont blonds platine . Au niveau vestimentaire Carla aime le grand luxe , les vêtements plutôt jolis , elle n’aime pas porter de vêtements trop amples, ou trop serrés, cette dernière aime être à l’aise dans ses vêtements…Elle aime portée de jolies robes où autres vêtements de ce style, ces couleurs fétiches qu’elle marie avec d’autres couleurs plus ou moins vif.

*Baguette: Cœur de dragon , souple , 25cm , bois de chêne .


Dernière édition par Carla Evans le Dim 30 Nov - 11:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans
Serpentard
Serpentard
Alana Evans


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Poudlard
Humeur : Moyenne
Âge du personnage : 16 ans
Camp : Mauvais
Amis : Amis ça rime avec Groupies non ?!
Famille : Jay, des parents mangemorts
Date d'inscription : 17/04/2008

Carla Evans [ fini >_< ] Empty
MessageSujet: Re: Carla Evans [ fini >_< ]   Carla Evans [ fini >_< ] Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:29

Bienvenue Maman ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-perfecti0n-rate3.skyrock.com
Carla Evans
Secrétaire Personnelle au Ministère
Carla Evans


Nombre de messages : 8
Age : 35
Âge du personnage : 4O ans
Camp : Mauvais
Amis : J'en ai pas
Ennemis : Tous autant que vous êtes
Famille : .......Les Evans....
Date d'inscription : 26/11/2008

Carla Evans [ fini >_< ] Empty
MessageSujet: Re: Carla Evans [ fini >_< ]   Carla Evans [ fini >_< ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:16

merci ma fille *O*

eum...j'ai fini par contre pour l'histoire c'est grave si j'ai pas fait un rp comme c'est demander :S sinon c’est pas grave je la refais version rp
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Rose
Admin, Serdaigle et ...
Admin, Serdaigle et ...
Soraya Rose


Nombre de messages : 79
Age : 35
Âge du personnage : 16
Camp : Neutre
Amis : Hum... Je dois y réfléchir
Ennemis : Euh... aucun
Famille : Aucune de connue
Date d'inscription : 08/10/2008

Carla Evans [ fini >_< ] Empty
MessageSujet: Re: Carla Evans [ fini >_< ]   Carla Evans [ fini >_< ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:20

Bienvenueeeeeeeeee parmi nous Carla.

Je voudrais juste te demander si tu as une idée du métier que tu voudrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carla Evans
Secrétaire Personnelle au Ministère
Carla Evans


Nombre de messages : 8
Age : 35
Âge du personnage : 4O ans
Camp : Mauvais
Amis : J'en ai pas
Ennemis : Tous autant que vous êtes
Famille : .......Les Evans....
Date d'inscription : 26/11/2008

Carla Evans [ fini >_< ] Empty
MessageSujet: Re: Carla Evans [ fini >_< ]   Carla Evans [ fini >_< ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:20

Merciiiiiiii I love you alors pour le métier je crois que c'est ..... Secrétaire Personnelle au Ministère ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Admin, Gryffondor
Admin, Gryffondor
Lily Potter


Nombre de messages : 191
Age : 34
Âge du personnage : 12
Camp : Je suis une genille moi (a)
Amis : euuu moi même ^^
Ennemis : ceux qui veulent ^^
Famille : Potter - Weasley
Date d'inscription : 19/10/2008

Carla Evans [ fini >_< ] Empty
MessageSujet: Re: Carla Evans [ fini >_< ]   Carla Evans [ fini >_< ] Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:29

Bienvenu =)

Validé bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carla Evans
Secrétaire Personnelle au Ministère
Carla Evans


Nombre de messages : 8
Age : 35
Âge du personnage : 4O ans
Camp : Mauvais
Amis : J'en ai pas
Ennemis : Tous autant que vous êtes
Famille : .......Les Evans....
Date d'inscription : 26/11/2008

Carla Evans [ fini >_< ] Empty
MessageSujet: Re: Carla Evans [ fini >_< ]   Carla Evans [ fini >_< ] Icon_minitimeDim 14 Déc - 10:06

^__^ merci ( je suis pas mangemorte ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carla Evans [ fini >_< ] Empty
MessageSujet: Re: Carla Evans [ fini >_< ]   Carla Evans [ fini >_< ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carla Evans [ fini >_< ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jay Evans [u.c]
» Alana Evans /*
» Famille d'Alana Evans
» Alana Evans ~ Serpentard_'*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Rebellion :: À votre arrivée :: Présentations :: Cérémonie des Adultes :: Adultes :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser