Hogwarts Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jay Evans [u.c]

Aller en bas 
+2
Lily Potter
Jay Evans
6 participants
AuteurMessage
Jay Evans
Professeur de Défense contre les forces du mal
Professeur de Défense contre les forces du mal
Jay Evans


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2008

Jay Evans [u.c] Empty
MessageSujet: Jay Evans [u.c]   Jay Evans [u.c] Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:42

*Nom: Evans

*Prénom: Jay

*Age: 16 ans

*A quel maison souhaité vous appartenir ?: Serpentard, la plus belle des maisons I love you avec la plus jolies des demoiselles I love you

*Histoire ( En plusieurs parties sous forme de Rp Enfance et deux parties sur l'adolescence . 15 Lignes Minimum par Parties !):

*Caractère ( En 8 lignes ):Mon caractère en public...charismatique avant tout, je suis capable de calmer des foules de milliers de personnes par ma seul presence, les gens me voient comme un homme doux et sensible. Je ne suis rien de ces description c'est ce qu'on appelle un masque, quand on me menace la réponse est rapide et réflechi, je suis le genre d'homme a ne pas menacer. Si je vous désigne comme mon ennemi je vous trainerais dans la boue jusqu'a ce que vous demandiez pitié en me suppliant de vous achever.
J'ai du pouvoir et j'aime l'utiliser, ma méchanceté n'a d'égal dans ce monde, on m'a infligé la pire souffrance qui soit je ne suis pas prêt d'oublier a quel point l'humanité peut etre perfide. Les coups bas sont ma spécialité n'attendaient pas de moi une clémence quelconque, je suis sans coeur et sans pitié.
Au niveau de mon pouvoir magique, je ne pouvais être qu'un génie, que voulez vous on est doué ou on ne l'est pas, en l'occurence mon père ma renié et ma banni pour deux raison la première étant qu'il ne voulait plus que je vois ma demi soeur, dont je suis toujours amoureux et la seconde par crainte, crainte de ce que je pourrais lui faire a lui et a sa femme, je ne leur ferais rien car mon amour de toujours les apprecient mais un jour viendra ou je pourrais enfin tuer ses deux personnes m'ayant séparé de ma soeur chérie.
Malgré tout sa, je n'en reste pas moins discret et oui mystérieux, sa ne sert strictement a rien d'attirer l'attention, on nous soupçonne plus facilement une fois connu.

*Physique ( En 5 lignes ):Que dire sur Jay, beau brun de un mêtres quatre vingt sept, des yeux marron or, un visage fin et attirant on peut dire sans vantardise que c'est un mec bien foutu, un corps athlétique et oui le jeune homme a fait beaucoup de sport comme le Quidditch.
Ce qui attire souvent l'attention des gens est le regard du jeune homme, le regard d'un homme qui en a trop vu, on dirait que ses yeux ont vu toutes les horreurs de ce monde et juste le fait de les regarder vous fait naitre un sentiment de culpabilité.
La deuxièmes chose qu'on regarde ce sont ses cheveux et oui ces terrible cheveux toujours en pétard, incoiffable, cheveux brun presques noirs .
Et enfin la dernière chose a regarder est son corps, en un mot un dieu grec parfaitement proportionné pas trop de muscles, juste ce qu'il faut pour vous faire tomber au premier coup d'oeil. Malgré ce corps, il évite de se montrer torse nue, une vilaine balafre couvre son dos, gagné lors d'un combat contre un super héros.



*Futur métier : Emmerdeur

*Baguette: 27.5 cm, souple, contenant un crin de licorne
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Admin, Gryffondor
Admin, Gryffondor
Lily Potter


Nombre de messages : 191
Age : 34
Âge du personnage : 12
Camp : Je suis une genille moi (a)
Amis : euuu moi même ^^
Ennemis : ceux qui veulent ^^
Famille : Potter - Weasley
Date d'inscription : 19/10/2008

Jay Evans [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Jay Evans [u.c]   Jay Evans [u.c] Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:27

Je suis amoureuse d'un serpy
Bienvenu chèr ami =) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans
Serpentard
Serpentard
Alana Evans


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Poudlard
Humeur : Moyenne
Âge du personnage : 16 ans
Camp : Mauvais
Amis : Amis ça rime avec Groupies non ?!
Famille : Jay, des parents mangemorts
Date d'inscription : 17/04/2008

Jay Evans [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Jay Evans [u.c]   Jay Evans [u.c] Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:16

    Han génial , Jay est là !! Je suis contente ^^
    Bienvenue sur le forum !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-perfecti0n-rate3.skyrock.com
Rose Weasley
Fondatrice, Admin, Gryffondor
Fondatrice, Admin, Gryffondor
Rose Weasley


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : Poudlard
Humeur : Bonne à faire des mauvais tours
Camp : BON
Amis : Tous ceux qui sont de mon côté
Ennemis : mangemorts... et ceux qui le veulent
Famille : Weasley, Potter
Date d'inscription : 20/08/2007

Jay Evans [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Jay Evans [u.c]   Jay Evans [u.c] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:11

Hey salut Jay! (très jolie prénom... I love you lol cherche pas à savoir ^^)
Alors je te validerai lorsque tu auras écrire ton histoire! Wink Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwardsrebellion.big-forum.net
Carla Evans
Secrétaire Personnelle au Ministère
Carla Evans


Nombre de messages : 8
Age : 35
Âge du personnage : 4O ans
Camp : Mauvais
Amis : J'en ai pas
Ennemis : Tous autant que vous êtes
Famille : .......Les Evans....
Date d'inscription : 26/11/2008

Jay Evans [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Jay Evans [u.c]   Jay Evans [u.c] Icon_minitimeDim 14 Déc - 10:03

Dois je vraiment faire ça ? …………B....Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagal

Minerva McGonagal


Nombre de messages : 10
Age : 34
Âge du personnage : 75 ans
Camp : Le Bien
Amis : Harry Potter/ Hermione Granger/ Ronald Weasley
Ennemis : Les Mangemorts/ Le Seigneur des Ténèbres
Famille : Sang-Pur
Date d'inscription : 24/10/2008

Jay Evans [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Jay Evans [u.c]   Jay Evans [u.c] Icon_minitimeSam 10 Jan - 7:32

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jay Evans [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Jay Evans [u.c]   Jay Evans [u.c] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jay Evans [u.c]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alana Evans /*
» Famille d'Alana Evans
» Carla Evans [ fini >_< ]
» Alana Evans ~ Serpentard_'*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Rebellion :: À votre arrivée :: Présentations :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser